Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patib

Souper rencontre

Messages recommandés

je pense pas que vous puissiez lire ça ,a moins que vous ayez internet dans vos char.Mais Raymont Chantal sont ici depuis 1h pis ont vous attend... Mr.Red

Salut tout le monde,

Nous sommes rendu à destination.

A demain pour les commentaires sur le souper.

Bye bye bonne fin de soirée

Natalie, Harold et Jérémie

Super de beau souper merci myriam et donald de nous avoir acuilleulis dans votre demeure que te beau monment que nous avont passer a parler de rc et regarder les machine Smile
Ont devriat faire sa plus souvent des souper comme sa.

A bientot la gang.

Je suis sur que vous avez eu une belle journée , j'aurais vraiment aimé être avec vous , mais ma gardienne (ma mère) a cancellé a la dernière minutes . Mais mes pensés était avais vous.
Et si jamais , il y a un autre souper je vais tout faire pour être présent .

J'ai très hâte de tous vous revoir

Hé les amis que s'était agréable de vous voir arrivé un a un a la maison!
On était 15 un moment donné chez-nous a jasé de rc,a regarder l'exposition des buggy 2009 sur la table ou sur l'ordi a butiner d'un site RC a un autre....Ensuite on est aller manger ensemble...on aurait "don du" se caller des pizza et rester ici pour continuer a jaser sur le même beat?!(On se reprendra!! Twisted Evil )
Dave(Savage28) et Mélanie;faudra donné suite a notre discution ROAR nous sommes heureux de vous connaitre un peu plus chaque fois
Fred;vraiment contente que tu sois venu te joindre a nous Wink
Pat;té UN malade!! geek
Harold,Nath et Jérémy;toujours un plaisir de vous revoir...le rc nous fait découvrir des amis
Werty et Radis;on reprend ça!
Raymond Chantal,on aime ça quand vous venez nous rencontrer en vous déplaçant de si loin...merci pour les gâteries;vous auriez pas du Embarassed
Dan,Josée,Réjean,Donald,Maxime,Moi...on était une belle gang pour souper!

...je vais faire un petit dodo sur la causeuse car j'ai la joie d'aller travailler a 17h... Rolling Eyes

Bonjour a vous !!!

Nous voulons vous dire merci pour cette belle acceuil recu chez vous Wink C était super de voir la gang!!!!! Le souper était tres plaisant car ca nous a donner une chance de se rencontrer pour jaser et tisser des liens encore plus avec vous tous!! Meme de pouvoir admirer les nouveaux bolides qui vont faire feux sur nos pistes cheers Ca donne gout a tous d avoir de la nouveauté dans un futur rapprocher thumright Pour se qui est de la documentation concernant roar je vais vous tenir au courant bientot.

Concernant le ROAR et le IFMAR, je suis bien documenter la dessus. Dan Lebel aussi est très au courant puisqu'il est entrains d'organiser un championat dans les Maritine et avec l'est du Québec aussi.

Pis nous, on vient d'arriver. WOW !! Quelle belle journée !! Ca vraiment passé trop vite.... On était tellement contents de se revoir pis on as-tu jasé RC rien qu'un peu ?!?! Mais c'était pas encore assez !!! loll Fred a raison, il faut refaire ca. On a parlé de cette journée exceptionnelle tout le long de notre retour moi pis Chantal. Avouez qu'on est une belle gang !!!

Myriam, Maxime, Donald, on ne vous remerciera jamais assez pour votre hospitalité. Et comme on vous a déjà dit, que d'amour et de chaleur on ressent chaque fois qu'on vous visite, encore une fois MERCI. Natalie, Jérémie, Harold, on est vraiment contents que vous êtes venus, Chantal ne tenait plus en place loll Mélanie, Dave, ce fut un plaisir de vous revoir et de brasser des idées RC, hein mon Albert ?!!?? lol! Patrick....... y'é fucké c'te gars là ! Y'en as-tu du stock dans la tête afro Le clow de la journée clown

Pis on pu (enfin !) se piquer une jasette en dehors d'une piste de course avec Fred, content mon Fred de ta présence. Nous avons appris à connaître plus Réjean, Junior et Luc, 3 maudits bons gars, croyez-moi. Merci Luc pour ton DVD, Chantal a beaucoup apprécié ce geste et ca va nous aider à passer l'hiver loll.

Merci pour les cafés-bailey's et les bières qui nous arrivaient de tout les cotés.

On reprend ca quand ???

mplourde a écrit:
Concernant le ROAR et le IFMAR, je suis bien documenter la dessus. Dan Lebel aussi est très au courant puisqu'il est entrains d'organiser un championat dans les Maritine et avec l'est du Québec aussi.

Ce qu'on regarde pour les Maritimes c'est le "RC Pro Series". J'ai une rencontre avec le groupe Canadien le 10 Janvier. J'affiche plus d'info aussitot disponible.

PS - C'est Dan LEBLANC...LOL.

Valeur que c'est si loin de Moncton. On aurait aimer vous joindre pour le souper/rencontre... J'ai hate de tous vour revoir l'ete prochain... Si j'amais il y en a de vous qui descendre dans ce bout laisser moi savoir.

Salut la gang,

Quelle belle journée, le plaisir était au rendez-vous. Après un bon 2 heures de route, nous voilà rendu à Amqui. Direction chez Myriam. A peine entrer, tous le monde ce saute dessus, c'est fou ce qu'on est content de se revoir. On avait hâte de revoir tout le monde (surtout Chantal hein Natalie). On n'est pas assis que Myriam a dans l'idée de nous saouler, café Baileys, bière. tongue

Que de belles machines sur la table, y en a qui vont trouver l'hiver longue Laughing
Pas assez de yeux pour tout voir. C'était assez impressionnant de voir ça. Quel bel été nous allons avoir.

Maintenant voici l'heure du souper qui arrive. Direction restaurant. La jasette continue sur le rc et sur divers sujets. Voilà, déjà la fin du repas et l'heure du départ qui arrive pour nous. On aimerait bien rester avec vous, mais malheureusement, on doit quitter. On espère tous vous revoir bientôt.

Merci à tous de votre présence et pour ces beaux moment passés ensemble. Surtout que personne ne change durant l'hiver Cool

Merci Myriam, Maxime et Donald pour votre chaleureux accueil.

Natalie, Harold et Jérémie

salut les amis, je viens tout juste de prendre votre message sur ma boite vocale, excuser le retard, j imagine que c etais patib qui parlais, ecouter je vous remercie d avoir penser a moi, c est vraiment gentil de votre part, j ai pensé a vous appeler mais j etais dans les centres d achats.. j arrive jeudi, au plaisir de vous montrer quelques clichés.

a bientot!!!

Salut je commence a trouve que j'ai une reputation de ............ dans ce groupe .Je decide donc de prendre comme resolution pour l'anne 2009 de devenir un un homme de tres bonne nature (chemise cravatte et soulier propre).A vous de me dire combien de temps que ca vas durer. bonne annee a tous

toufegagne a écrit:
ben moi chui rendu une toufe aérodinamique Me suis fait coupé les chveu cour ses bien non ? Laughing

On veut des photos... on veut des photos !!!!

ManiTouU a écrit:
salut les amis, je viens tout juste de prendre votre message sur ma boite vocale, excuser le retard, j imagine que c etais patib qui parlais, ecouter je vous remercie d avoir penser a moi, c est vraiment gentil de votre part, j ai pensé a vous appeler mais j etais dans les centres d achats.. j arrive jeudi, au plaisir de vous montrer quelques clichés.

a bientot!!!

Tu es bien chanceux d'être aller au chaud avec ta douce ManitouU!! Malgré le frette ici au Québec,dans le verglas,durant le souper on avait tous la fièvre contagieuse du RC!pis on voulais te dire salut en gang!

patib a écrit:
Salut je commence a trouve que j'ai une reputation de ............ dans ce groupe .Je decide donc de prendre comme resolution pour l'anne 2009 de devenir un un homme de tres bonne nature (chemise cravatte et soulier propre).A vous de me dire combien de temps que ca vas durer. bonne annee a tous

Ne change surtout pas ! Ca prend un clow dans la gang et durant cette journée, c'était toi !

• Créer...