patib 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je vais finir par le mettre le message. Je voudrais savoir si ils y auraient du monde interesse a un souper rencontre durant la periode des fetes .Nous pourrions faire ca a amqui car ca ce trouve pomal au centre pour tous le monde .Pour les interesse laisser votre nom apres le bip bippppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sa dépend des date sa srai ben le fun .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'aimerais bien ... de dit oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 faudrait sonder pour une date...parce que nous ici c'est oui mais quand? oui mais si on a rien en famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi aussi partant hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pour ce qui est de la date devrais etre entre noel et 1 janvier .Donner vos disponibilite ou dison 27-28-29 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Peu importe la date, votre date sera la nôtre parce qu'on a 2 semaines de vacance. Laissez tous vos disponibilités et ensemble, on pourra choisir une date finale qui acommoderait le plus de personnes. J'espère de tout coeur qu'on se verra toute la gang. Prendre une p'tite bière , un bon souper , festoyer et jaser de nos projets RC bien sûr ! Allez embarquez ! Ca serait tellement plaisant de ce revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 hey raymond on pourait tu sorganisé pour un lift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ca va etre tough avec toute les partys de famille de rejoindre tlm, surtout entre les 2 fetes... moi je serai absent.... j'vais etre au soleil, mais je manquera pas de penser a vous Par contre, a la mi janvier, je serais partant pour kke chose un samedi soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
werty 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi chu partant,peu importe la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radis 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 y a pas de troube n'importe ou n'importe quand !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je viens de voir les dates suggérées:le 27 décembre c'est plus sûr pour moi que les autres dates,car c'est mon dernier jour de vacances..Je vais vérifier la disponibilité a l'agenda des réservations ou je travaille des fois qu'on irait souper là.Dimanche le 28 je travaille sur l'heure du souper donc c'est impossible pour moi,le 29 décembre je ne devrais pas travailler si l'horaire reste sur le beat habituel mais c'est pas certain vu que c'est les fêtes et que les horaires peuvent changer. Je me rend compte que je suis aussi prise qu'un ministre en campagne électorale !! MANITOUU DIT:Par contre, a la mi janvier, je serais partant pour kke chose un samedi soir C'est certain que nous ne trouverons jamais un date ou tous pourrons venir...car c'est impossible.Comme par exemple,moi je travaille un samedi sur deux...Pour janvier 50% oui.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 CECI est une simple information...si jamais le souper est le 27 décembre...j'ai vérifier a l'hotel Gagnon,au moment ou je vous parle...du côté du Bistro il y a encore de la place pour réserver pour un groupe.C'est pas la seule place ou on peu bien manger a Amqui mais plusieurs disent que c'est LA place.Pis c'est pas parce que je travaille là que je vous le recommande. Mais comme c'est la seule date qui me convienne,une fille s'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il manque d'autres personnes !! Y'en a pas d'autres à qui ca les tenteraient de venir ??? Manifestez-vous vite !!! Donnez vos dates de disponiblités. Il faut qu'on donne une réponse le plus vite possible pour la réservation, maximum en fds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Raymond a écrit:Il manque d'autres personnes !! Y'en a pas d'autres à qui ca les tenteraient de venir ??? Manifestez-vous vite !!! Donnez vos dates de disponiblités. Il faut qu'on donne une réponse le plus vite possible pour la réservation, maximum en fds. Allez hop!!!ça fait déjà une dizaine de personnes pareil!!Ça s'annonce bien...Dommage que ma maison soit pas plus grande,j'ai déjà vendu la chambre a Max pour deux grands-voyageurs. Je comprend que c'est le temps des fêtes,mais une fin de journée consacrée au rc ne dois pas être un gros sacrifice pour vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Martin, Frédéric, êtes-vous partants pour le 27 ? Ca serait l'fun en maudit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ok c fait le souper c le 27 decembre 2008 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui partant pour le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 FREDERIC a écrit:oui partant pour le 27 Oh yesssssssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sylvain, ca tente pas de venir virer à Amqui le 27 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 A date... ca marche pour moi le 27.... j'aviserai en cas de changement si je vais à Québec dans ma famille entre Nowel et Jour de l'an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 mplourde a écrit:A date... ca marche pour moi le 27.... j'aviserai en cas de changement si je vais à Québec dans ma famille entre Nowel et Jour de l'an... J'y tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai réservé pour 15 personnes et plus...pour le 27 décembre! ..youppi ! Un party RC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 a la fin de la semaine (disons dans la journée du 26 ou tôt le matin du 27) Si c'est possible pour vous de confirmer votre présence afin de monter la table avec le bon nombre de place pour la gang!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savage28 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je confirme je serai la parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut la gang ,on va etre present nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Nous serons présent et dsl de confimer tard , mais vos mieu tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 JMe cherche un lift avis au intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 toufegagne a écrit:hey raymond on pourait tu sorganisé pour un lift ? Pas vraiment pour cette fois, dsl Je couche à Amqui le 27 pour continuer vers Rimouski dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 savage28, Harold, Riel, on est très contents de savoir que vous allez être présents. Cette soirée va passé trop vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi Je serait a new-richmond et apres la journé de ski je pourai continué pour amqui pis en redécendant on se loue un chalet a pin rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je viens de recompter le monde;si je me trompe pas on en est a peu près a 21...on refera le comptage vendredi au courant de la journée.C'est super encourageant de voir comment le monde embarque!En plus j'ai remarqué que quand il se passe quelque chose dans le rc,on dit "je serais présent,on l'est!" Si l'hiver ne s'emparre pas des routes le 27,on se verra la gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ouin... ben je ne serai pas du souper finalement... C'est la fête d'anniversaire de mon neveux le 27 Décembre... Donc... je vais aller voir mon neveux et célébrer ca avec ma famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je vous souhaite tous un Joyeux Noël et du beau temps sur les routes le 27 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Le souper s'ent vient !! J'espère que vous n'avez pas oublié ! On va se voir après Nowel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 On oubliera pas ça cartain! Beau Nowel a tous,et a ceux qui ne viennent pas le 27 un temps des fêtes Remplis de bonheur ! ...ceux qui viennent je leur en souhaite aussi du bonheur mais vous en aurez assurément en venant au souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pour le souper afin de monter la table il faut connaitre le nombre de convives. Je met une liste des noms avec le nombre d'accompagnateurs Pour vous ajouter ou SI VOUS VENEZ/VENEZ PAS ET QUE VOTRE NOM OU QUE LE NOMBRE DE PERSONNE QUI VOUS ACCOMPAGNE EST INCORRECT"ENVOYEZ-MOI UN MP AFIN DE CORRIGER" Patib.....................1 Myrmyr..................3 Réjean Desjardins....1 Fred......................1 Raymond-Tal...........2 Werty.................... Savage28................2 Harold.....................3 jusqu'a maintenant si je me trompe pas nous sommes 15 Pour ceux qui arriveront tôt en pm...418-629-3660 418-631-3670 Invitation a venir nous rejoindre a la maison(explication par téléphone )Café,petite bière,jus,WC en attendant le souper.Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 hey bon souper la!!! prenez quelques petites frettes pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut Myrmyr, On devrait arriver tôt en PM. J'te lâche un call sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 désolé J'pourait pas être present désolé a la prochaine les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ok touffe!On se reprendra! dommage pour cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'sais J'ai annulé a cause de la température qui annoncai hier ( perdu 2 journé de ski ) sa nous fait suer moi et mon pere mais bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'attend de vos nouvelles jusqu'a 1h après diner pour vos présences ...tenez-moi au courant svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 toujour present hehe:) myriam peut tu me renvoyer ton tel par mp je vais arriver ds la premidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Malheureussement , je ne peux pas être présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Dommage ,mais on va se revoir les amis!Vous serez dans nos coeurs! ...il fait beau a Amqui(-13C) pas de vent!La cafétière est préparée pis le Bailey's sorti:Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour à tous, Nous serons présent. Le départ est prévu pour 13h30 avec Dave et Mélanie. J'arrive pour le café Myriam loll Natalie, Harold et Jérémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 salut je ne sais pas si je me suis trompe de chemin mais je suis rendu a trois riviere et je n'ai pas encore vue amqui alors je risque d'etre en retard ihihihiihihihihihihi non sen farce je part vers 2heure devrais etre la pas trop tard si je passe pas tous droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ont est bien heureux de votre présence les amis,on vous attend a la maison !téléphonez moi ma vous expliquer comment nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites