Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patib

Souper rencontre

Messages recommandés

Je vais finir par le mettre le message. cheerscheers

Je voudrais savoir si ils y auraient du monde interesse a un souper rencontre durant la periode des fetes santadrunkendrunkensantathumright .Nous pourrions faire ca a amqui car ca ce trouve pomal au centre pour tous le monde Twisted Evil .Pour les interesse laisser votre nom apres le bip shakng2

bippppppppppppp santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait sonder pour une date...parce que nous ici c'est oui mais quand?
oui mais si on a rien en famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la date devrais etre entre noel et 1 janvier .Donner vos disponibilite ou dison 27-28-29 decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe la date, votre date sera la nôtre parce qu'on a 2 semaines de vacance. Laissez tous vos disponibilités et ensemble, on pourra choisir une date finale qui acommoderait le plus de personnes.

J'espère de tout coeur qu'on se verra toute la gang. Prendre une p'tite bière , un bon souper , festoyer et jaser de nos projets RC bien sûr !

Allez embarquez ! Ca serait tellement plaisant de ce revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va etre tough avec toute les partys de famille de rejoindre tlm, surtout entre les 2 fetes...

moi je serai absent.... j'vais etre au soleil, mais je manquera pas de penser a vous Smile

Par contre, a la mi janvier, je serais partant pour kke chose un samedi soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les dates suggérées:le 27 décembre c'est plus sûr pour moi que les autres dates,car c'est mon dernier jour de vacances..Je vais vérifier la disponibilité a l'agenda des réservations ou je travaille des fois qu'on irait souper là.Dimanche le 28 je travaille sur l'heure du souper donc c'est impossible pour moi,le 29 décembre je ne devrais pas travailler si l'horaire reste sur le beat habituel mais c'est pas certain vu que c'est les fêtes et que les horaires peuvent changer.

Je me rend compte que je suis aussi prise qu'un ministre en campagne électorale !! What the fuck ?!?

MANITOUU DIT:Par contre, a la mi janvier, je serais partant pour kke chose un samedi soir
C'est certain que nous ne trouverons jamais un date ou tous pourrons venir...car c'est impossible.Comme par exemple,moi je travaille un samedi sur deux...Pour janvier 50% oui.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CECI est une simple information...si jamais le souper est le 27 décembre...j'ai vérifier a l'hotel Gagnon,au moment ou je vous parle...du côté du Bistro il y a encore de la place pour réserver pour un groupe.C'est pas la seule place ou on peu bien manger a Amqui mais plusieurs disent que c'est LA place.Pis c'est pas parce que je travaille là que je vous le recommande. Mr.Red Mais comme c'est la seule date qui me convienne,une fille s'essaye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque d'autres personnes !! Y'en a pas d'autres à qui ca les tenteraient de venir ??? Manifestez-vous vite !!! Donnez vos dates de disponiblités. Il faut qu'on donne une réponse le plus vite possible pour la réservation, maximum en fds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Il manque d'autres personnes !! Y'en a pas d'autres à qui ca les tenteraient de venir ??? Manifestez-vous vite !!! Donnez vos dates de disponiblités. Il faut qu'on donne une réponse le plus vite possible pour la réservation, maximum en fds.


Allez hop!!!ça fait déjà une dizaine de personnes pareil!!Ça s'annonce bien...Dommage que ma maison soit pas plus grande,j'ai déjà vendu la chambre a Max pour deux grands-voyageurs.

Je comprend que c'est le temps des fêtes,mais une fin de journée consacrée au rc ne dois pas être un gros sacrifice pour vous??? What the fuck ?!?Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A date... ca marche pour moi le 27.... j'aviserai en cas de changement si je vais à Québec dans ma famille entre Nowel et Jour de l'an... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
A date... ca marche pour moi le 27.... j'aviserai en cas de changement si je vais à Québec dans ma famille entre Nowel et Jour de l'an... Wink



J'y tiens ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réservé pour 15 personnes et plus...pour le 27 décembre!

..youppi ! Un party RC !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la fin de la semaine (disons dans la journée du 26 ou tôt le matin du 27)
Si c'est possible pour vous de confirmer votre présence afin de monter la table avec le bon nombre de place pour la gang!Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons présent et dsl de confimer tard , mais vos mieu tard que jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufegagne a écrit:
hey raymond on pourait tu sorganisé pour un lift ?


Pas vraiment pour cette fois, dsl Sad Je couche à Amqui le 27 pour continuer vers Rimouski dimanche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savage28, Harold, Riel, on est très contents de savoir que vous allez être présents. Cette soirée va passé trop vite.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Je serait a new-richmond et apres la journé de ski je pourai continué pour amqui pis en redécendant on
se loue un chalet a pin rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recompter le monde;si je me trompe pas on en est a peu près a 21...on refera le comptage vendredi au courant de la journée.C'est super encourageant de voir comment le monde embarque!En plus j'ai remarqué que quand il se passe quelque chose dans le rc,on dit "je serais présent,on l'est!"

Si l'hiver ne s'emparre pas des routes le 27,on se verra la gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin... ben je ne serai pas du souper finalement... C'est la fête d'anniversaire de mon neveux le 27 Décembre... Donc... je vais aller voir mon neveux et célébrer ca avec ma famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite tous santa un Joyeux Noël rendeer et du beau temps sur les routes sunny le 27 décembre. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souper s'ent vient !! J'espère que vous n'avez pas oublié ! lol!santadrunkengeekrendeer On va se voir après Nowel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On oubliera pas ça cartain!

Beau Nowel a tous,et a ceux qui ne viennent pas le 27 un temps des fêtes Remplis de bonheur I love you !
...ceux qui viennent santa je leur en souhaite aussi du bonheur rendeer mais vous en aurez assurément en venant au souper Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Pour le souper afin de monter la table il faut connaitre le nombre de convives.

Je met une liste des noms avec le nombre d'accompagnateurs Mr.Red

Pour vous ajouter ou SI VOUS VENEZ/VENEZ PAS ET QUE VOTRE NOM OU QUE LE NOMBRE DE PERSONNE QUI VOUS ACCOMPAGNE EST INCORRECT"ENVOYEZ-MOI UN MP AFIN DE CORRIGER"


Patib.....................1
Myrmyr..................3
Réjean Desjardins....1
Fred......................1
Raymond-Tal...........2
Werty....................
Savage28................2
Harold.....................3


jusqu'a maintenant si je me trompe pas nous sommes 15
Pour ceux qui arriveront tôt en pm...418-629-3660
418-631-3670
Invitation a venir nous rejoindre a la maison(explication par téléphone tongue )Café,petite bière,jus,WC en attendant le souper.Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais J'ai annulé a cause de la température qui annoncai hier ( perdu 2 journé de ski ) Evil or Very Mad
sa nous fait suer moi et mon pere mais bon ..Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend de vos nouvelles jusqu'a 1h après diner pour vos présences What the fuck ?!? ...tenez-moi au courant svp! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Rolling Eyes ,mais on va se revoir les amis!Vous serez dans nos coeurs!

...il fait beau a Amqui(-13C) pas de vent!La cafétière est préparée pis le Bailey's sorti:Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Nous serons présent. Le départ est prévu pour 13h30 avec Dave et Mélanie. J'arrive pour le café Myriam loll

Natalie, Harold et Jérémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je ne sais pas si je me suis trompe de chemin mais je suis rendu a trois riviere et je n'ai pas encore vue amqui alors je risque d'etre en retard ihihihiihihihihihihi non sen farce je part vers 2heure devrais etre la pas trop tard si je passe pas tous droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont est bien heureux de votre présence les amis,on vous attend a la maison !téléphonez moi ma vous expliquer comment nous rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...