patib 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Voici quelque photo de mon mbx6 . Le rodage est fait reste juste quelque tank pour l'ajustement et le fun vas commencer [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Très belle machine et cabine écoeurante mon patib. J'espère que tu as une autre cabine de spare pour pas briser celle-là. L'hiver va être long..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ses beau em cr... sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu peux en être fière , belle achat . Mais j'ai de la peine , moi qui pensais que tu allais acheté le xrc revolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 fichu beau bolide mon pat, bien hate de voir sa aller l ete prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Beau buggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radis 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tres belle machine mon pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui oui mon PAT un tres bo MUGEN MUGEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites