rgiguere 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je voudrais savoir le quel modèle vous me conseiller Tmax 3.3 Savage 4.6 RTR Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 qu'est que tu compte faire ? coursé, basher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rgiguere 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pour le plaisir et peut-être si ca va bien des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 entre les 2... vas-y avec un savage 4.6.... T-Maxx... selon moi.. c'est une plate-forme morte ... sans vie ..et à discontinuer... Mais ya d'autre modele aussi... MGT 4.6.... LST2.... REVO.... Revo... maudit belle machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mplourde a écrit:entre les 2... vas-y avec un savage 4.6.... T-Maxx... selon moi.. c'est une plate-forme morte ... sans vie ..et à discontinuer... Mais ya d'autre modele aussi... MGT 4.6.... LST2.... REVO.... Revo... maudit belle machine!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mgt 4,6 disponibilité des pieces y'en neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi,pour ma part , jaime bien le savage et le revo mais de se temp si , j ai la follie d un truggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi aussi ses ink sa qui me manque mais j'va n'avoir un dans pas long ...J'met conait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Fred Brisson a écrit:moi,pour ma part , jaime bien le savage et le revo mais de se temp si , j ai la follie d un truggy ! Go for it ! Truggy... c'est mon prochain moi aussi... hoooooooooo que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bien moi jte decourage, ( comme je l ai fait des millers de fois deja ) a acheter un monster truck, tant qu a sa, jvais dire comme les autres, tu es pas mal mieux avec un truggy qu'un Savage ou un Revo. Pourquoi? Car l'entretien est beaucoup plus facile a faire et c'est beaucoup moins briseux qu un Monster truck! Bienvenue et au plaisir de te rencontrer! Nous allons avoir un nouveau club l ete prochain qui prendra jours durant l hiver avec une piste deja construite a St-Anaclet, bref t es dans le meilleur timing pour commencer le RC a Rimouski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mplourde a écrit:Fred Brisson a écrit:moi,pour ma part , jaime bien le savage et le revo mais de se temp si , j ai la follie d un truggy ! Go for it ! Truggy... c'est mon prochain moi aussi... hoooooooooo que oui Pis en plus tu peux aussi ben bascher que faire de la track avec un truggy ! Avec une bonne solidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.s-12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi le conseil que je peut te donner c'est t'informer de plein de monde comme ca tu vas avoir plusieur avis. il faut aussi que tu te décide de se que tu veut faire (monster ou truggy) si tes pas presser tu peut attendre a l'été pour aller les voir tourneé sur la piste ou s'il vont basher quand tes sur place tu les voit travailler sur leur machine tu pourras leur posser des question , comme ca tu pourras prendre la bonne décision , monster ou truggy. renseigne toi des différente compagnie qui les fabrique, la disponabilitée des pieces , le prix ,la machine est'elle fiable et endurente! ya un gars qui c'est acheter un monster cheap sur EBAY pis il est venus une fois a la piste a St-Quentin apres 10 ou 15 minutes il c'est risquer a faire 1 saut il la manquer pis il a briser un chock tower, une marque botard y peut pas avoir de piece!!! 150$ sul diable 1 semaine plus tard il avait apris beaucoup pis il c'est acheter une bonne machine.gaspille pas ton argent pour rien prend ton temps renseigne toi et prend la bonne décision et tu en acheteras juste un et a ton gout qui te durreras longtemps, n'ait pas peur de demander des renseignement les gars sur se forum ont de bonne connaisance et de bon conseil tab!!!!! méchant paragraphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rgiguere, si c'est vraiment les 2 seuls modèles qui t'intéressent, je peux te dire que j'ai basher longtemps longtemps avec un t-maxx 2.5 et j'ai bashé très dur avec, je l'ai bien aimé. Des fois, à la fin de la journée, mon t-maxx était cassé en 2 ! loll Aujourd'hui le 3.3 est amélioré, plus long plus large et certaines pces de revo dessus + reculons. Aujourd'hui, j'ai un savage, c'est pas cassable mais les différentiels.... une petite faiblesse malgré les cups du diff en aluminium. Faut dire que y'en mange d'la misère. Mais il y a des personnes qui ne jurent que par le savage pour les courses aussi. Pour moi, ce sont 2 très bonnes machines et pas de problèmes pour les pces, autant une que l'autre marque. Pour courser, sans contredit, le REVO. J'en ai un aussi. Très très bonne mécanique et grande endurance. Mon champion de toutes mes courses cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
werty 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi si tu veux mon avis,achete toi un truggy.jai essayer les 2 a quelques reprise et le truggy est la meilleur achat. plus stable roule bien + durable et encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites