Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Le compte tour viens juste d'arriver ajourd'hui!!! Je vous mets des photos dès que possible!!! Un beau AMBrc3 dervière version avec tout les câbles .. et software fournis !!! Ca va " LAP-per" cette été prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mplourde a écrit:Le compte tour viens juste d'arriver ajourd'hui!!! Je vous mets des photos dès que possible!!! Un beau AMBrc3 dervière version avec tout les câbles .. et software fournis !!! Ca va " LAP-per" cette été prochain... Ca c'est des bonnes nouvelles !! Chu ben content pour vous autres. Envoye vite des photos, monte-nous ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c est super!! Felicitation ca marche comment au juste; tu branche ca sur un portable et a la fin de la journée y a tu ben du filage a démancher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 cooll pu de trouble de compte tour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 super martin pour avoir rouler avec se genre de compte tour ma te dire y a pas de probleme emplus si le monde font leur par et s achete leur puce personelle sa va etre encore plus le fun felicitation pour l achat jai ben hate d essayer sa l ete prochain avec mon buggy pis ma nouvelle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.s-12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 chu ben contant pour vous autre, beau travail et acquisition,mais un peu jaloux aussie . peut etre un jour qu'on en aurra un a ST-QUENTIN aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Le voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Crime... Manitou a déjà 3 tours d'avance sur tout le monde déjà ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sylvain a écrit:Crime... Manitou a déjà 3 tours d'avance sur tout le monde déjà ! LOL ?? Jcomprend pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 parce que je vais vitte.... j'vais tellement vitte que j ai pogné un ticket a midi sti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 avec ton muggen ? Je blague domage..pour le tiket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sylvain a écrit:Crime... Manitou a déjà 3 tours d'avance sur tout le monde déjà ! LOL ehehehe... est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ManiTouU a écrit:parce que je vais vitte.... j'vais tellement vitte que j ai pogné un ticket a midi sti! hehehehe toi tu pogne des ticket parce que tu vas vite !!! moi j'en ai pogné un hier parce que j'étais arrêter/stationner sti!!! Vraiment deux constrastre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mes 2 transponders AMB flambant neufs sont arrivé aujourd'hui !!! Eh vous ? Avez-vous les votres ? Avez-vous commandez-ca la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ses un de mes cadeau de noel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites