Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Système AMBrc3 compte tour arrivé!

Messages recommandés

Le compte tour viens juste d'arriver ajourd'hui!!! Je vous mets des photos dès que possible!!! Twisted Evil

Un beau AMBrc3 dervière version avec tout les câbles .. et software fournis !!! Wink Ca va " LAP-per" cette été prochain... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Le compte tour viens juste d'arriver ajourd'hui!!! Je vous mets des photos dès que possible!!! Twisted Evil

Un beau AMBrc3 dervière version avec tout les câbles .. et software fournis !!! Wink Ca va " LAP-per" cette été prochain... Wink



Ca c'est des bonnes nouvelles !! Chu ben content pour vous autres. Envoye vite des photos, monte-nous ca. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est super!! Felicitation Razz

ca marche comment au juste; tu branche ca sur un portable et a la fin de la journée y a tu ben du filage a démancher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super martin pour avoir rouler avec se genre de compte tour ma te dire y a pas de probleme emplus si le monde font leur par et s achete leur puce personelle sa va etre encore plus le fun felicitation pour l achat jai ben hate d essayer sa l ete prochain avec mon buggy pis ma nouvelle machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chu ben contant pour vous autre, beau travail et acquisition,mais un peu jaloux aussie Very Happy . peut etre un jour qu'on en aurra un a ST-QUENTIN aussie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Crime... Manitou a déjà 3 tours d'avance sur tout le monde déjà ! LOL Smile


?? Jcomprend pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que je vais vitte.... j'vais tellement vitte que j ai pogné un ticket a midi sti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
parce que je vais vitte.... j'vais tellement vitte que j ai pogné un ticket a midi sti!


hehehehe toi tu pogne des ticket parce que tu vas vite !!! moi j'en ai pogné un hier parce que j'étais arrêter/stationner sti!!!

Vraiment deux constrastre!!! ShockedRazzRazzLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...