toufegagne 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pour ma 3 pk merci ..J'ai srapé le mien dans la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 hoooooo.. rendu avec du futaba dans les mains mon touffe... la tes greiller en homme... pourquoi tu te greille pas du module 2.4 GHz FASST pour 3PK pour nowel? tu serais en voiture mon gars la... à la place de chercher des receivers FM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ben si tu mle paye J'dirais pas non sérieux coment ca vaut ? pis pour mon receiver Y'é corect la y'a secher surement ..HAHAHA OUT POST Crim J'ai toute les doigt collé modite colle a tire ..J'trouvai plus les clé de ma cabane donc j'avait pas de gant bleu HÉHÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 toufegagne a écrit:ben si tu mle paye J'dirais pas non sérieux coment ca vaut ? pis pour mon receiver Y'é corect la y'a secher surement ..HAHAHA OUT POST Crim J'ai toute les doigt collé modite colle a tire ..J'trouvai plus les clé de ma cabane donc j'avait pas de gant bleu HÉHÉ Tiens.. va voir.. puis ya des rabais de 25 à 75$ applicable... fait moi signe si té sérieux.. je pourrais t'arranger de quoi.... http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXLZP3&P=ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ma penssez a sa ...pcq mon 8ight se fait convertire brushless tranquilement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites