patib 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je vend un traxxas slash presque neuf aucune modification tout original seulement rouler quelque pack de batterie. demande 200.00 ou pourrais prendre echange.Photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Desole deja vendu a ......... si il veut le faire savoir il ou ELLE le fera savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est à moi !! Mais y'a faite le deal avec ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 cool sa raymond .. brushless ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 A OUI mon Raymond belle achat, C tu demain qu'on essayé sa sur la piste héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 toufegagne a écrit:cool sa raymond .. brushless ? Non, c'est pas brushless d'origine mais ca devrait pas être long cré moé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ses sa Je voulait dire ..héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 OBOUTErpm a écrit:A OUI mon Raymond belle achat, C tu demain qu'on essayé sa sur la piste héhé Ouais !! C'est demain que ca s'passe. On vas-tu y'en donner une maudite tu penses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 hey sa fait un bout ksa me trote dans la tete stu vous qui avez faite une démo a hope il y a quelque anné ? ( raymond et luc ) si oui ses vous qui m'avez donné la piqure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 toufegagne a écrit:hey sa fait un bout ksa me trote dans la tete stu vous qui avez faite une démo a hope il y a quelque anné ? ( raymond et luc ) si oui ses vous qui m'avez donné la piqure ... oui oui sur le terrrain baseball sa fait un bon 4 ans de sa, j'avait mon savage héhé i n'avait mangé une ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mesent Pareil saut de la mort pas de landing paff a terre T'Chinnn lé Os***.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites