s.s-12 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 samedi 15 nov a OLN (star choice canal 457) a 9:30am et 12:00 heure du N-B c'est RC/TV . sa va aider pour passer l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci je vais checker ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.s-12 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ca devrais jouer a touts les samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j ai vérifié sur mon guide et c est a 8:30 et 11:00 am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabracing19 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 salut est ce qu'il va l'avoir sur videotron merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 s.s-12 a écrit:samedi 15 nov a OLN (star choice canal 457) a 9:30am et 12:00 heure du N-B c'est RC/TV . sa va aider pour passer l'hiver Ouais pis un de nos chum, Dan Leblanc de Moncton va y participer mais je ne sais pas dans quelle épisode.... Je l'ai écouté ce matin pis j'ai ben aimé les avions de nuit avec les feux d'artifices. Ca passe trop vite 1/2 heure Merci de nous l'avoir fait penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radis 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c cool j`ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'en conais un qui va tané sa femme pour metre les postes englais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabracing19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 est ce que c'est la meme poste que pour starchoice merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Gabracing19 a écrit:est ce que c'est la meme poste que pour starchoice merci il faudrait que tu t informe a ton fournisseur si il peuvent te rajouter le poste OLN parfois ,il faut prendre un package pour avoir certains postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour ceux qui ont haute vitesse, voici le lien pour voir des extraits d'émissions RC-TV Y'a quelques vidéos qui ne fonctionnent pas et je ne crois pas que la dernière émission a été ajouté....mais quand même y'a beaucoup de vidéos. http://www.xten.tv/channel_detail.php?chid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.s-12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 GAB19 sur videotron c'est le 114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabracing19 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ok meri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites