ManiTouU 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 La course que j'étais invité a participé.. a defaut d y avoir été, voila un vidéo de truggy! http://www.drakemediainc.com/video/finalspreview.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vraiment solide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Nice... belle track en maudit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tres beau video !! Belle piste;large,beaucoup de sauts et un bon bout droit pour clencher au fond avoir ca au colisé a Riki cet hiver a place de l Océanic ??quen pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tres beau video !! Belle piste;large,beaucoup de sauts et un bon bout droit pour clencher au fond avoir ca au colisé a Riki cet hiver a place de l Océanic ??quen pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Fred Brisson a écrit:tres beau video !! Belle piste;large,beaucoup de sauts et un bon bout droit pour clencher au fond avoir ca au colisé a Riki cet hiver a place de l Océanic ??quen pensez vous ?? réponse : fuck l'océanique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 À part le fait que la track est intérieur, je trouve pas ca si "hot" que ca ! C'est comme à Qc mais intérieur. Le Canada Winter Nats est de loin pas mal mieux selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sylvain a écrit:À part le fait que la track est intérieur, je trouve pas ca si "hot" que ca ! C'est comme à Qc mais intérieur. Le Canada Winter Nats est de loin pas mal mieux selon moi. Ben... c'est une belle ptit track Sylvain. Les jump on l'air bien placé avec les landing... Quand -est-ce que tu mets un abris par dessus ta track dans cours qu'on aille rouler chez vous cette hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites