Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Traxxas E-REVO à vendre avec la radio d'origine inclus. Il viens avec tout ce qui est dans la boîte d'orginie. Shipper avec ca boîte d'origine. Demande 500$ + shipping. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'comprends pas Martin.... Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Raymond a écrit: J'comprends pas Martin.... Pourquoi ? Salut Raymond... je mets mon Revo a vendre pas parce que c'est pas une bonne machine ni parce que j'ai du trouble... c'est pour des raison personnel... que je ne peut afficher ... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mplourde a écrit:Raymond a écrit: J'comprends pas Martin.... Pourquoi ? Salut Raymond... je mets mon Revo a vendre pas parce que c'est pas une bonne machine ni parce que j'ai du trouble... c'est pour des raison personnel... que je ne peut afficher ... Merci. Tu as tout mon respect Martin. Tu as le top des machines, tu ne devrais pas avoir de misère à le vendre. Bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut martin! jespere juste que rien de grave est arrive,si tu as besoin d'un coup de main ne te gene pas si je peux t'aider je vais tous faire pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Toujours dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Offre retiré... n'est plus disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites