Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Quelque chose de gros et de beau s'enviens pour le club...

Messages recommandés

Je ne peux en dire plus car je garde la suprise jusqu'au 11 Novembre. Mais cette nouvelle, fera le plaisir de plusieurs du coins, et même plusieurs dans la région....

Du nouveau d'ici le 11 ou 12 Nobembre....

A suivre... Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cachotier toi, t a acheter le soleil de la floride? On va pouvoir rouler a l année???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ca me démanche de vous le dire.. car je ne me peux plus depuis une semaine.. mais.. ca vaut vraiment la peine d'attendre les VRAI bonnes photos pour ca.... croyez-moi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un compte tour, c'est beau, mais pas gros... et un toit sur la tête, c'est gros, mais pas nécessairement beau... heeeuuu, j'vais attendre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Un compte tour, c'est beau, mais pas gros... et un toit sur la tête, c'est gros, mais pas nécessairement beau... heeeuuu, j'vais attendre. Wink


Ca dépends gros dans quelques sense Machinix. Pas simplement physique.. mais pour le bien du club!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revolver a écrit:
hé hé dans l optique a Sylvain ,

je déménage a riki lollllll


Tu déménage à Riki toé???

Si c'est vraiment le cas, le taux de criminalité va, soit monter ou bien baisser... Razz

Martin, j'avais pas envisager ce côté de la chose. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois que ca va faire le plus grand bien aux courses de la région!

Je crois aussi que ca va necessité un investissement minimal pour chacun d'entre nous!

Peut-etre que non pour ceux qui ont deja cette piece d equipement!


Est-ce qu on rechauffe Martin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...euuuu...une commandite de bois pour construire le stand de conduite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben la ca ne fait plus aucun doute!


AMBRC3, ostie, c est le dernier modele, la grosse classe!!


Wain wain! ajouter une puce personnel a vos demandes au pere noel!

LA grosse paix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ah ben !! Félicitations pour cette acquisition (j'espère que je ne me trompe pas...). On voit bien que tu n'as pas chômé durant ce temps et que tu as vraiment à coeur ce projet.

Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good j avais deviner il reste juste a nous acheter des puce personel et on va avoir la grosse paix parfait sa good mon martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! En effet... avec une puce personnel.. fini les tracas! Je vous entre une fois dans le système et c'est fini.. je vous ai dans la liste pour toujours...

En plus que nous savons que les systèmes AMB sont les plus fiable sur le marché pour les comptes-tours, nous sommes maintenant légal pour recevoir les plus gros évènements ici, comme par exemple, le Rc Pro séries qui c'est tenu à Québec cette année avec Drummondville ...

En passant, la track que nous avons construit respecte les standard du ROAR et IFMAR... donc... 10 pieds minimum dans les couloirs de la track et autre règlements de ce genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les puces... si nous commandons en batches... nous allons sauver de l'argent... donc... si vous etes intéresser par avoir une ou plusieurs puces personnel, on pourrait en commander ensemble et sauver sur le prix individuel.

Je vous reviens la dessus avec plus de détails d'ici une semaine... Pendant ce temps, pensé à cette offre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk moi pour avoir rouler a quebec au pro series il avais un systeme amb ma dire que ses la grosse paix pas de trouble de tour pas compter sa fuck pas ses la maudite paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Ca se vend 100$ chaque d'habitude...


Je peux les avoirs pour 95$ chaque si j'en commande 10... et moins si j'en commande une vingtaine... mais je reviens avec les détails...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Sylvain a écrit:
Ca se vend 100$ chaque d'habitude...


Je peux les avoirs pour 95$ chaque si j'en commande 10... et moins si j'en commande une vingtaine... mais je reviens avec les détails...


Bon ben... finalement... on est mieux de les acheter individuellement, et faire appliquer les rabais des revendeurs, ca reviens moin chers que de les commander directement chez AMB avec le transport, taux de changes et taxes...

Donc...un petit " hint " .... Amainhobbies on un discount de 10% présentement sur tout le stock en ligne. En plus , il ont ajouter un nouveau mode de transport par USPS qui coute prèsque rien... Ca reviens moin chers que directement chez AMB... avis au intéressé!!! Moi je viens d'en commander 2!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin,comment vous ferez quand vous organiserez des courses?Quand il va arriver du monde d'en dehors qui n'ont pas de transpondeur personnel??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Martin,comment vous ferez quand vous organiserez des courses?Quand il va arriver du monde d'en dehors qui n'ont pas de transpondeur personnel??


Idealement... c'est un " must to have " avoir son propre transponder AMB car de plus en plus de club au Québec sont et seront sur le système amb pour de nombreux avantage organisationel d'évènement et de fiabilité et de support.

Je recommande fortement de vous acheter vos propre transponder... c'est comme avoir un kit d'outil pour ton RC. Vous n'etes pas oubligé de les acheter neuf, il y en a usagé sur le net. Mais quand on compare les prix, les usagé sortent au même prix que du neuf, car c'est une darré rare dans le usagé.

Bref, au printemps prochain, je vais peut etre essayer de trouver 5 transponder usagé que j'en ferai la location aux évènements pour ceux qui en auront pas. C'est la solution que je vois pour l'instant, mais sera une réflexion a faire cette hiver pour le C.A. du club.


Pour répondre à la question à Sylvain, mes transponders mon revenu à 96.25$/ch, transport inclus. Le deal que j'avais chez AMB... c'était 10 transponders, à 95$/ch, sans transport.... Donc.. je crois que c'et mieux de les acheter ailleurs que directement chez AMB. Chez RCtech Online, les transponders sont 99$, mais sans rabais. À d'autre endroit, il monte jusqu'à 114.99$, ce que je trouve exagérer.

En passant... quand je parle de transponder... je parle de la puce.. et non du décodeur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai acheter le mien, je sais pas si c est de RC Fanatic ou de RC la shop, 100$ canadien, alors vous pourriez l acher un petit coup de fil a RC LA SHOP pour moi, moi j en ai une pour le moment, jvais m en acheter une 2e sur.

Salut et bon magasinage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...