Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toufegagne

piste de rc chandler

Messages recommandés

avez vous des idé pour le tracé pour la piste ?
J'vous envoi une photo du térain avec les size tentot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila Je tien A remercié martin Pour son aide ! Very Happy sa été vraiment apprecié Smile Un service en atire un autre Wink

premierement la piste va mesuré 180 pieds par soit 80pi ou 90pi J'suis pas sur ...
les couloir auront 15 pieds de large

Le plan est terminé J'vais esseyé de le scanné tentot pour l'instant J'pas capable .. Mad

les puits mesuront 14 pieds par 4 pieds ...

le stand de conducteur sera entre 6 et 8 pied ( hauteur ) par un bon 10 pied environ ...

La piste sera sur un terrain plat ...

La piste sera finalisé avec du drain agricole .. Very Happy

Je tien aussi a remercié: Lelievre mécanique sport Pour son comandite pour le drain agricole et pour le pour le bois servant au pitt stann et au stand des conduducteur

J'aimerais savoir a qu'elle auteur faire le stand des conducteurs .. ? avez vous des idé a peu pret ?

Tout comentair, idé, ect sera le bien venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Phillipe... sur ton tracer.. ca te tente pas d'avoir un ou deux grand virage banker ? Étant donné que tu as la grandeur de terrain pour avoir un grand circuit???

Pour le poste de pilotage... le plancher c'est minimum 6 pieds de hauts selon moi. Mais pas oubliger de jouker ca à 12 ou 16 pieds la ... ca dépend des hauteurs des jump que tu va faire...

Pour le pitt lan... 3 pieds.. c'est le minimum... car faut que deux véhicule de large soit capable de passer sans ce toucher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ésseile donc dm'en faire un pis jte donerais un coupe de $
J'técoeuré de faire des plan .. J'ai gosssé la dsu pendent mes 4 courc aujourd'ui Pis JNé plein mon casse spidermanEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne perds pas espoir tu vas reussir, j'ai bucher dur la dessus moi aussi.Je croyais que c'etait facile c.... de claque dans face que j'ai eu.Tu commence comme tu pense et tu amiliore au fur et a mesure des commentaire . C ca que j'ai fait moi avec l'aide des dieu de Paspebiac lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j avais fait un beau post mais sa pas marché, pour moi on a poster en meme temps jp pis sa fucké le forum.

JE disais que ton carré de piste est ideal, par contre moi je te recommande de faire 13 pieds de largeur au mimimum, idealement 15 pieds de largeur. a 10 pieds de largeur, c est fait plus pour les 1/10.

C'est mon opinion.

Je te donnerai un coup de main pour ton layout, j'adore ca faire ca et j'Ai de l imagination pas mal

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
bon j avais fait un beau post mais sa pas marché, pour moi on a poster en meme temps jp pis sa fucké le forum.

JE disais que ton carré de piste est ideal, par contre moi je te recommande de faire 13 pieds de largeur au mimimum, idealement 15 pieds de largeur. a 10 pieds de largeur, c est fait plus pour les 1/10.

C'est mon opinion.

Je te donnerai un coup de main pour ton layout, j'adore ca faire ca et j'Ai de l imagination pas mal

Smile


15 pied ? pas de trouble spas le térain qui manque pis si tu peut me faire un trajet pas de trouble sa serait vraiment apprecié ..Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ta question... si tu fait ton tracé avec 15 pieds de large... ben il suffit d'apater ton circuit pour entrer dans les dimensions de ton terrain... Je ne cromprend pas c'est quoi au juste ton interogation... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUf J'comence a décourage Y'a encore un band de neige de 6 pied de haut ou le tracé est suposé etre .. et la ou il y en a le moin ses minimum 1 pied et demi ..Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a beaucoup fondu depuis y reste seulement des '' spot'' de neige ... Moi pis mon pere on comence a se crinké pour comencé bientot la ..Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufegagne a écrit:
sa a beaucoup fondu depuis y reste seulement des '' spot'' de neige ... Moi pis mon pere on comence a se crinké pour comencé bientot la ..Smile


Good.. lâchez pas la motivation... Si elle est ouverte cette année.. je vais essayer d'aller vous voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas la fin de semaine prochaine mais l'autre on comence ...Smile le temp que sa seche un peu ..Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...