Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Motorex

Pour cet hiver!!

Messages recommandés

Belle piste ça...j'aimerais en avoir une comme ça a Amqui pour rouler en hiver!C'est le rêve! What a Face

Avez-vous remarquer qu'il y a peu d'ouvertures? il y a peut-être des sorties d'air au plafond...Ils ont le chauffage et de gros ventilateurs mais je me demande comme ils font sortir la boucane...
Mr.Red ...dire que nous avons déjà eu ça dans notre coin dans une Aréna,plus grande en plus!J'oublierai jamais ça Patib et la gang de St-François nous ont fait tripper solide sur ce site!! Crying or Very sad

toufegagne a écrit:
sait tu est situé ou cette piste ?

Je ne sais pas c est ou , mais j aimerais ben aller l essayer he he

la piste est a parkersburg west virginie au etas-unis c'est pres de pittsburgh .c'est ben trop loin Crying or Very sad

Myrmyr a écrit:
Belle piste ça...j'aimerais en avoir une comme ça a Amqui pour rouler en hiver!C'est le rêve! What a Face

Avez-vous remarquer qu'il y a peu d'ouvertures? il y a peut-être des sorties d'air au plafond...Ils ont le chauffage et de gros ventilateurs mais je me demande comme ils font sortir la boucane...
Mr.Red ...dire que nous avons déjà eu ça dans notre coin dans une Aréna,plus grande en plus!J'oublierai jamais ça Patib et la gang de St-François nous ont fait tripper solide sur ce site!! Crying or Very sad

C'est vrai, on pourra dire qu'on a eu la chance d'avoir connu ca. C'était vraiment capoté ! Twisted Evil

• Créer...