Motorex 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Quoi de mieux pour passer l hiver au chaud en pratiquant notre hobbie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sait tu est situé ou cette piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.s-12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pour moi c'est un reve,pour ma blonde un cauchemore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Belle piste ça...j'aimerais en avoir une comme ça a Amqui pour rouler en hiver!C'est le rêve! Avez-vous remarquer qu'il y a peu d'ouvertures? il y a peut-être des sorties d'air au plafond...Ils ont le chauffage et de gros ventilateurs mais je me demande comme ils font sortir la boucane... ...dire que nous avons déjà eu ça dans notre coin dans une Aréna,plus grande en plus!J'oublierai jamais ça Patib et la gang de St-François nous ont fait tripper solide sur ce site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 toufegagne a écrit:sait tu est situé ou cette piste ? Je ne sais pas c est ou , mais j aimerais ben aller l essayer he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.s-12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 la piste est a parkersburg west virginie au etas-unis c'est pres de pittsburgh .c'est ben trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Myrmyr a écrit:Belle piste ça...j'aimerais en avoir une comme ça a Amqui pour rouler en hiver!C'est le rêve! Avez-vous remarquer qu'il y a peu d'ouvertures? il y a peut-être des sorties d'air au plafond...Ils ont le chauffage et de gros ventilateurs mais je me demande comme ils font sortir la boucane... ...dire que nous avons déjà eu ça dans notre coin dans une Aréna,plus grande en plus!J'oublierai jamais ça Patib et la gang de St-François nous ont fait tripper solide sur ce site!! C'est vrai, on pourra dire qu'on a eu la chance d'avoir connu ca. C'était vraiment capoté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites