toufegagne 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 assez hot j'mattend ktu montre sa martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je m'accheterais ca avec un E-Revo... http://www.maxamps.com/proddetail.php?prod=EREVOARTRKIT-6000-74&cat=172 Ca fait une belle facture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jdirais pas non si tu mlé paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c est le chargeur je me suis acheter, par contre 2 cell c est pas assez sa prend du 4 cell pour que sa demenage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pas certain que le ESC stock du E-Revo va endurer 2x 4S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sylvain a écrit:Pas certain que le ESC stock du E-Revo va endurer 2x 4S ! Éffectivement... le EVX-2 suporte maximum 6 cell... donc 2 packs de 3-cells... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites