Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

hyper8.5 a vendre

Messages recommandés

je vend mon hyper 8.5 roller le chassis et neuf et le reste es en tres bonne etas photo a venir car je suis entrain de le remonter merci faite votre offre raisonable svp merci

p.s mon hyper8 pro et toujours a vende aussi

Cletus...oublie pas de faire un petit décor arrière avant de prendre tes photos...pour éviter les grands comique qui passent des remarques sur ton ménage... Wink

donne aussi avec un set vis tony screw j en es pris juste 4 5 dessus les hub de roue arriere on etais modifier pour enlever le loose qu on d habitude les hyper8.5 dans les roue ariere alord j attend vos offre

hyper 8,5 pro a vendre vaut que sa sorte besoin d argent je suis toujours entrain de transferer les piece sur le chassis neuf je peut vous le vende completement reassembler ou je vous l envoie comme ca et vous finnisser de le refaire vous meme et comme sa vous ete sur que ses a votre gout aller faite des offre le chassis es neuf et les dog bonne aussi faut que sa sorte je prend la plus grosse offre merci

ses lui mais avec le frame que vous voyer a droite le sac de piece et le body vienne avec

• Créer...