cletus78 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je vend mon hyper 8.5 roller le chassis et neuf et le reste es en tres bonne etas photo a venir car je suis entrain de le remonter merci faite votre offre raisonable svp merci p.s mon hyper8 pro et toujours a vende aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Cletus...oublie pas de faire un petit décor arrière avant de prendre tes photos...pour éviter les grands comique qui passent des remarques sur ton ménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 lol ses un detail sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 donne aussi avec un set vis tony screw j en es pris juste 4 5 dessus les hub de roue arriere on etais modifier pour enlever le loose qu on d habitude les hyper8.5 dans les roue ariere alord j attend vos offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 met un prix, toujours plus vendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 hyper 8,5 pro a vendre vaut que sa sorte besoin d argent je suis toujours entrain de transferer les piece sur le chassis neuf je peut vous le vende completement reassembler ou je vous l envoie comme ca et vous finnisser de le refaire vous meme et comme sa vous ete sur que ses a votre gout aller faite des offre le chassis es neuf et les dog bonne aussi faut que sa sorte je prend la plus grosse offre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ses lui mais avec le frame que vous voyer a droite le sac de piece et le body vienne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 plus disponible vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites