Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Buggy Jammin' X1 CR-FTE à vendre. Possibilité de le vendre Roller ou avec le moteur et les servos. Moteur: Un RB concept WS7III Pipe : JP-4 Servos: Airtronics 94361 et 94362 dessus ailerons : Ofna High downforce Roues et tires : Crimefighters Demande 250$ juste le buggy ou 500$ pour le tout!!! Shipping inclus si vous prennez le buggy au complet à 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 va voir tes m-p s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 toufegagne a écrit:ps tu voudrais tu un échange mon tc3 avec moteur sans manete vs ton 427 pis ton aileron ? dawn force ? ou sinon 100 $ pour les 2 sa fait tu ton bonheure ? Écrit-moi en MP... pas sûr de bien comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Photo ajouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 buggy de mongol pas me convertir brushless jme garocherait dessu ses vrm bien balancé j'ai été surpris quand j'lai vue roullé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 toujours dispo... complet .. ou roller... Considère dès maintenant des offres pour le moteurs seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Révision du prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Javais comme projet de remplacer le frame dessus si je ne le mettait pas à vendre. Donc, j'inclus le nouveau frame avec l'offre de 500$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Up... au pire.. faite-une offre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 UP... toujours dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Deal en cours pour le buggy roller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Buggy vendu roller... Nouveau post pour la vente du moteur et les servos séparé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 qui a acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites