Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Hélicoptère Century 3D PRO a vendre. Présentement pas en était de vol, mais j'ai beaucoup de pièces pour la réparer. Blades en carbons dessus, upgrade de tête au complet en aluminium mauve. Upgrade des fines en carbons dessus. Je vends, Hélico tous les pièces avec que j'ai pour ( au dessus de 200$ ) Servos avec desssu futaba Moteur brushless outrunner century dessus ESC Castle Ceations Phoenix 25 inclus. Blades de bois inclus, 2 sets Prix de débarras, car je ne veux plus travailler dessus: 125.00$ + shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 les photos ont veux des photos ,ont veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 revolver a écrit:les photos ont veux des photos ,ont veux des photos oui Oui... hehehe.. ca s'enviens dsl!!! j'ai été occupé en fin de semaine pomal... Je vais poster les photos ce soir... promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Photos ajoutées... Servos inclus Controlleur C.C. Phoenix 25 inclus Moteur Brushless Outrunner 400A inclus Gyro Futaba GY401 NON INCLUS... mais peux être laissé avec discussion sur le prix... Quelques pieces de spares... non sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 qu es ce qui lui manque pour reussir a la reparer et la faire voler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 cletus78 a écrit:qu es ce qui lui manque pour reussir a la reparer et la faire voler ? Ben ca prend un receiver avions.. une radio qui supporte le mode hélico .... un gyro si tu prend pas le futaba 401... puis quelques pieces ... comme patins et flybar.... puis tu tune up pour la faire voller Mais je t'avertis.. c'est pas trop une hélico de débutant.. c'est assez toutcher de voler une 3d pro.... Si tu veux la voir a l'oeuvre.. regarde dans la section photos et video tu va voir des video de elle a l'interieur au gym et à l'extérieur à la piste d'avion il y a 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 patin flybar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Nouveau prix ... 150$ avec le gyro 401 Futaba. WOW .. pas chers pour juste avoir un gyro de 200$ qui est neuf et en prime une hélico.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Toujours a vendre... dernier bump.. après ca.. ca va partir en pieces sur ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 allo ses tu toujours a vendre martin pis sa quoi comme grosseur plus petit ou plus gros qu une t-rex 450? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 cletus78 a écrit:allo ses tu toujours a vendre martin pis sa quoi comme grosseur plus petit ou plus gros qu une t-rex 450? Salut... non vendu.. toujours disponible... légèrement plus petit qu'un T-Rex 450... c'est dans la catégorie 400A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 peut tu m expliquer ses quoi les piece qui manque exactement et a quoi i serve et ou je peut les trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mplourde a écrit:Toujours a vendre... dernier bump.. après ca.. ca va partir en pieces sur ebay... Moi Martin je veux le moteur ,les servo pis le esc quel prix ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 revolver a écrit:mplourde a écrit:Toujours a vendre... dernier bump.. après ca.. ca va partir en pieces sur ebay... Moi Martin je veux le moteur ,les servo pis le esc quel prix ??? Merci Répondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 cletus78 a écrit:peut tu m expliquer ses quoi les piece qui manque exactement et a quoi i serve et ou je peut les trouver merci Répondu en Mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour... je tiens a faire une petite explication et description de l'hélico : voici une description valeur a neuf de l'hélico : 3 X servo 3110 à 22$ = 66$ 1 X C.C. Phoenix 25 ESC = 73$ 1 X Outrunner 400A brushless = 58$ 1 X Humming 3D PRO = 100$ 1 X Gyro Futaba GY401 = 188$ ----------------------------------- Total = 485.00$ Notes: - Ceci ne comprends pas les upgrades en alu + blade et fines en Carbons... Il y en as pour + de 200$ en upgrade... Donc, c'est vraiment un prix de débarras que je fait: 125.00$ = Juste Hélico + électronique mais sans le gyro GY401 150.00$ = tous + le Gyro Futaba GY401 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 MP répondu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 DEAL PENDING... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites