Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai un shock tower avant pour buggy Jammin' X1 CR flambant neuf a vendre. Encore dans son embalage d'origine. Fait sur le X1-CR et X1-CR FTE. C'est le shock tower qui viens sur le RTR, qui est de 4mm. Je m'en servirai jamais. Je le vends 35.00$, shipping inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Photo ajoutée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Shipping inclus... très pratique dans le coffre .. au cas où un shock tower avant crochis sur une mauvaise chutte... comme ca ma déjà arrivé cette été à St-André... puis javais pas de spaires.... Jaquelin aussi sur son hyper 8 sa lui déjà arrivé... c'est vraiment pas chers puis très sécurisant d'avoir ca dans le coffre d'un Jammin' Power... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 faut etre badlucké en batinse pour casser sa!! mais bon free bump!! yen a une gang de badlucké icit! llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ManiTouU a écrit:faut etre badlucké en batinse pour casser sa!! mais bon free bump!! yen a une gang de badlucké icit! llol Ouin.. mais quand ca t'arrive, tes content en maudit de l'avoir puis de pas attendre 2 semaines pour en avoir un. Prends exemple sur Jaquelin avec son hyper 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Dernier bump.. après ca ca va partir du e-bay... 30$ shipping inclus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites