Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Radio Traxxas sur 27Mhz, celui qui viens d'origine avec le E-REVO et son receiver inclus 4-channel. A servis 3 fois seulement, car maintenant, mon E-Revo est transférer sur le 2.4GHz sur ma Futaba. Le channel 1 est doubler, donc deux sortie channel 1 pour deux servos sur le steering.. Parfais radio pour quelqu'un qui en cherche un pas chers pour remettre dans un truck pour rouler . Je demande 40.00$ + shipping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Photo ajoutée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Parfait pour mettre dans un truck roller... pas trop chers .. fait très bien la job...d'ailleurs j'ai courser à St-André avec puis ca va très bien. peut servir aussi comme premier radio à votre petit bonhomme ou bonnefemme.... hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 toujours dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 40$ shipping inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Up... toujours dispo.... 40$ shipping inclus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Deal en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites