Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Hé oui! Je mets ma blade CX2 V2 a vendre. Je m'en sert pas car j'ai pas le temps de la voler chez nous. Parfait pour débuter dans ce merveilleux monde de l'hélicoptère. Idéal pour voler à l'intérieur. Donc, E-flite Blace CX2 version 2, celle avec la tête upgrader de compagnie en aluminium bleu 2 Packs de batteries d'origine Li-Po 1 sets de blades neuvent inférieurs 1 sets de blades neuvent suppérieurs Radio 2.4 GHz spektrum Viens dans sa boîte d'origine avec tous comme à l'achats. Photos a venir... Demande 125.00$ + shipping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 A se prix là , sa resteras pas longtemps la. très bon deal , si serait pas que j'en ai une , tu aurais vendu bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 va voir t m-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Deal pending... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Photo ajouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Vendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites