Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

À part le RC, vous faites quoi comme passe-temps?

Messages recommandés

À part le RC, vous faites quoi comme passe-temps?


De mon coté...

-Famille
-Site web
-Collection de monnaie du Canada, quand j'ai le temps.
-Photographie
-J'aime bien les fleurs aussi, j'ai même gagné un voyage au Canada Blooms de Toronto pour mars prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j en ai pas mal...

je joue au hockey 4 fois semaines... quand mon estie de pied va me le permettre... Oceanic, Canadien
golf,
Playstation 3
Party.. avoir du fun...
j'aime ben perdre mon temps a l ordi..

je vais essayer de me remettre a faire du velo l ete prochain.. pour faire disparaitre un peu de bedaine... ( faut en garder quand meme )

ah oauis et ma blonde!! Tout qu'un hobby ca aussi!! Smileflower

Love,sex and rock and roll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi... c'est:

Randonnée en VTT ( Surtout dans les sentier d'hiver du club Quad )
Montage Vidéo
Guitar Hero... tout la série la ...
Rock Band
Prendre des ptits frettes avec de la bonne compagnies!!! ( Faire un vrai Serge de moé hihihih )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motocross

Travailler la moto ds l garage avec une tite frette

Aller marcher avec ma blonde et mon chien

Bricoler sur la maison

Prendre des tites Frettes avec les chums!!

Aller a la peche et plus encore... pas le temp de s ennuyer Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec ma blonde, c'est remonter les vieux char, mécanique, body, peinture, faire du 4 roues, jouer au xbox et un peu d'ordi bien sûr. Pas trop physique mon affaire hihihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, c'est physique quand même Ray faire des body de char...

Moi pour ma part, du Rc bien sûr. J'aime bien taponner sur mon ordi. Jouer au hockey, mais cette année, je prend une sabbatique, vus l'étas de mon genou. Suivre Lory à son Patin. Jouer au GameCube avec les filles. Prendre soin de mes deux poules. Rénover ma maison. Heuuu!!!! Surement autre chose, mais j'viens de me lever et j'ai pas terminer mon café... I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi...comme passe temps?
Peu importe comment je dépence mes sous,une séance occasionnelle de MAGASINAGE THÉRAPEUTIQUE mais toujours quand le nécessaire est payer!L'argent est fait pour nous gâter pendant que nous sommes en forme pour en profiter!!! cheers

A part le temps que je niaise sur l'ordi I don't want that ....j'ai besoin de mes rides de motoneige;le sommeil est bon après une bonne randonnée sur les sentiers,exploration des petites routes en moto,cinéma maison,j'aime faire des projets brico(peinture,décapage,plancher flottant ect)l'aquarophilie m'occupe aussi(mes plantes naturelles et petits poissons colorés font du bien a regarder),j'aime bien gratter dans la terre,faire mon compost,j'ai beaucoup négliger mes plates-bande de vivaces cet été Embarassed .J'aime aussi popotter pour une tite gang et ensuite manger le tout avec un bon vin drunken .J'aime ne rien faire au soleil sunny si il y a de l'eau pour s'y rafraichir ou un bateau a moteur pour faire du vent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme passe temps j'aime ben faire des show boucane, faire de la motoneige quand il y a de la neige, du 4 roues dans MUD, j'aime ben aussi tonde le gazon avec mon tracteur modifié, essayé de apprendre a ma blonde de faire de la drift, pis ben de la biere aussi c SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parlant de biere. pour moi t en a prit pas mal hier, ta fait pas mal de post hier soir mon luc!
lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello moi de mon coter cette ete sa la ete contruction de la maison et ensuite mes autre passe temp son modification et reparation de console de jeux wii,xbox ,ecran lcd . programation dautomate (controle par ordinateur, montage video,retravailler des photos, et plein dautre chose mais de c temp si c pomal sa sinon j'ere sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujour un peu de travail sur le terrain ou au alentour de la maison , un peu de gossage dans le garage, ordi, moto de route YAMAHA R 6 quand y fait beau:D , pis l'hiver du ski de fond pour compenser pour l'été lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s.s-12 a écrit:
toujour un peu de travail sur le terrain ou au alentour de la maison , un peu de gossage dans le garage, ordi, moto de route YAMAHA R 6 quand y fait beau:D , pis l'hiver du ski de fond pour compenser pour l'été lol!


Un R6... j'en ai eu un... puis je me retiens en deux mains pour pas aller m'en chercher un autre... Mais maudit que ca coute chers à rouler .... Mais cca... c'est le fun et la liberté !!!! LaughingTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de dire que j'ai un vtt (suzuki quadracer 500 Twisted Evil 1988) mais j'ai pas de chum pour en faire avec moi donc y reste dans le garage a rien faire Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...