Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 À part le RC, vous faites quoi comme passe-temps? De mon coté... -Famille -Site web -Collection de monnaie du Canada, quand j'ai le temps. -Photographie -J'aime bien les fleurs aussi, j'ai même gagné un voyage au Canada Blooms de Toronto pour mars prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vtt ordi entrainement jeux video bientot car tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi j en ai pas mal... je joue au hockey 4 fois semaines... quand mon estie de pied va me le permettre... Oceanic, Canadien golf, Playstation 3 Party.. avoir du fun... j'aime ben perdre mon temps a l ordi.. je vais essayer de me remettre a faire du velo l ete prochain.. pour faire disparaitre un peu de bedaine... ( faut en garder quand meme ) ah oauis et ma blonde!! Tout qu'un hobby ca aussi!! Love,sex and rock and roll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi... c'est: Randonnée en VTT ( Surtout dans les sentier d'hiver du club Quad ) Montage Vidéo Guitar Hero... tout la série la ... Rock Band Prendre des ptits frettes avec de la bonne compagnies!!! ( Faire un vrai Serge de moé hihihih ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Motocross Travailler la moto ds l garage avec une tite frette Aller marcher avec ma blonde et mon chien Bricoler sur la maison Prendre des tites Frettes avec les chums!! Aller a la peche et plus encore... pas le temp de s ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi avec ma blonde, c'est remonter les vieux char, mécanique, body, peinture, faire du 4 roues, jouer au xbox et un peu d'ordi bien sûr. Pas trop physique mon affaire hihihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Héhé, c'est physique quand même Ray faire des body de char... Moi pour ma part, du Rc bien sûr. J'aime bien taponner sur mon ordi. Jouer au hockey, mais cette année, je prend une sabbatique, vus l'étas de mon genou. Suivre Lory à son Patin. Jouer au GameCube avec les filles. Prendre soin de mes deux poules. Rénover ma maison. Heuuu!!!! Surement autre chose, mais j'viens de me lever et j'ai pas terminer mon café... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi...comme passe temps? Peu importe comment je dépence mes sous,une séance occasionnelle de MAGASINAGE THÉRAPEUTIQUE mais toujours quand le nécessaire est payer!L'argent est fait pour nous gâter pendant que nous sommes en forme pour en profiter!!! A part le temps que je niaise sur l'ordi ....j'ai besoin de mes rides de motoneige;le sommeil est bon après une bonne randonnée sur les sentiers,exploration des petites routes en moto,cinéma maison,j'aime faire des projets brico(peinture,décapage,plancher flottant ect)l'aquarophilie m'occupe aussi(mes plantes naturelles et petits poissons colorés font du bien a regarder),j'aime bien gratter dans la terre,faire mon compost,j'ai beaucoup négliger mes plates-bande de vivaces cet été .J'aime aussi popotter pour une tite gang et ensuite manger le tout avec un bon vin .J'aime ne rien faire au soleil si il y a de l'eau pour s'y rafraichir ou un bateau a moteur pour faire du vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi comme passe temps j'aime ben faire des show boucane, faire de la motoneige quand il y a de la neige, du 4 roues dans MUD, j'aime ben aussi tonde le gazon avec mon tracteur modifié, essayé de apprendre a ma blonde de faire de la drift, pis ben de la biere aussi c SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 parlant de biere. pour moi t en a prit pas mal hier, ta fait pas mal de post hier soir mon luc! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 hello moi de mon coter cette ete sa la ete contruction de la maison et ensuite mes autre passe temp son modification et reparation de console de jeux wii,xbox ,ecran lcd . programation dautomate (controle par ordinateur, montage video,retravailler des photos, et plein dautre chose mais de c temp si c pomal sa sinon j'ere sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.s-12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 toujour un peu de travail sur le terrain ou au alentour de la maison , un peu de gossage dans le garage, ordi, moto de route YAMAHA R 6 quand y fait beau:D , pis l'hiver du ski de fond pour compenser pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 s.s-12 a écrit:toujour un peu de travail sur le terrain ou au alentour de la maison , un peu de gossage dans le garage, ordi, moto de route YAMAHA R 6 quand y fait beau:D , pis l'hiver du ski de fond pour compenser pour l'été Un R6... j'en ai eu un... puis je me retiens en deux mains pour pas aller m'en chercher un autre... Mais maudit que ca coute chers à rouler .... Mais cca... c'est le fun et la liberté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.s-12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j'ai oublier de dire que j'ai un vtt (suzuki quadracer 500 1988) mais j'ai pas de chum pour en faire avec moi donc y reste dans le garage a rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites