toufegagne 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bon J'ai un rc 10 a vendre .. celui-ci vien avec: 2 baterie 7.2 un chargeur rapide un moteur neuf ( model pas encore déterminé ) je chek sa demain 2 roue de spear avec tire a fesse pour asphalt .. et qu'elque piece de spear.. prix revisé a :125 $$$ rtr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aubaine !! jusqua dimanche le 9 novembre apres sa y tombe a 200 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 uppp jveut m'acheté le bo 8ight-t a claudio .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour aider ta vente, donnes le modèle exacte. Un RC10 c'est vague.... T4, T3, T2? B4, B3, B2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi meme je ne sait pas ..ses sa le probleme ...:S min jte montre un link tu poura ptre mle dire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 http://www.myrcbox.com/images/review/rc10gt2rs/rc10gt2rs_6.jpg comme selui la sauf électrique avec frame en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Les shock sont bleus? Sont-ils montés en avant ou en arrière des shock towers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 non en arriere le moteur est situé a l'arriere lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ca doit être un T4 alors.... Les shocks sont bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 non sont en allu anodizé vert comme le frame du hyper 8,5 avec des ressort vert a l'arriere etgris a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il y a tu quelque chose de bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 la skid plate en avant pis les cap des shock en avant sont en plastique et en arriere sont vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 JVien de remarqué qui a des colant t4 dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ps le chargeur est un dynamite vision peak 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci beaucoup de l'aide sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 up prix revisé a 125 $$$ !!!le chargeur en vaut 80 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ton prix descend tout le temps. Quand tu seras rendu à 60$ tu me le diras ! AHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 non stait 200 $ pis la j'ai vrm besoin du 125 $ a ste prix la yé donné si jle vend 60 y va etre cassé en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Y s'enva tentot .. che pas si ma regreté ..mais bon brushless soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites