toufegagne 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 rtr body magané de s2000 un shock de fendu ( J'en cherche un ) offrez et si le prix me convient y part photo sur demande pour acheteur sérieux cause de la vente achat d'un baja 5 b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 allez up ofrrez vous pouriez etre surpris .. ps: Y'a 2 cassing de différentiel neuf de comandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 peut venir roller pour 60 $ allez up sa doit partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaven87 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 enwaille moi donc des photos desfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'tenvoi sa demain ses bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'tai pas oublié J'ai pris les photo mais la baterie de mon appareil numérique est tombé a plat ... elle recharge et je t'envoie les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites