Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toufegagne

baja 5 b

Messages recommandés

bon J'compte vendre une coupe de bebelle .. pour m'acheté sa .. ses quoi la différence entre le 5 b et le 5b ss

Le Moteur de 26 à la place de 23 cc ... la couleur du frame qui est orange... la pipe tuned... "sweabar" (ché pas comment l'écrire )... bref.. la liste est trop long...

va voir ce liens ... il montre les upgrade qui sont déjà inclus dans le SS...

Personnelement, prends un SS si ta déjà un radio et receiver pour mettre dedans....

http://www.hpiracing.com/kitinfo/10610/

toufegagne a écrit:
sa vaut tu la peine de payé plus cher ?

Ca vaut vraiment la peine d'acheter la version SS vs le standard... selon moi.. c'est le minimum pour avoir un peux de fun et que ca soit toff un peux... sinon avec le 23cc.. c'est vache en maudit....

As-tu regardé aussi le Baja 5T ?... pour ma part..ca m'intéresserait plus que le 5B..

le centre de gravité a l'air un peu haut vs la largeur selon moi .. min J'vais allé voir les spec (la jme fit sur les photo)

J'ai regardé sa et le look du 5t m'atire pas vraiment et le rpix ma semblé plus cher que le 5 b ss j'vais donc allé vers le 5 b ss

mais faut jvend mon stadium et mon tc3 avant lol

Moi je serais curieux de voir le 5T vs un 5B SS sur un track. Même si le 5T est plus lourd un peux.. il a de moins gros tires en arrière. je crois qu'il a plus de gachette un peux que le 5b ss. Mais ca..c'est dans les goûts... tiens nous au courant...

Et pour plus d'économie tu le prend CHALLENGE KIT,ils te founissent livre d'instruction pour le monter,si tu est débrouillard 24 a 48 hrs ton baja est monter et tu as sauver $300...

ben-007 a écrit:
Et pour plus d'économie tu le prend CHALLENGE KIT,ils te founissent livre d'instruction pour le monter,si tu est débrouillard 24 a 48 hrs ton baja est monter et tu as sauver $300...

Challenge kit ? C'est nouveau ? C'est la première fois que j'entends ce terme pour du HPI...

Il y en as plein que HPI offre.. mais je ne peut pas t'envoyer le lien car les nouveaux membres ne sont pas authoriser a poster des liens externe!!!!

Va sur le site de GREAT HOBBIES
Et va sur HPI r/c kit et une panoplie vont s'offrir a toi....

Tu dois parler de la différence en un RTR et un KIT. La plus part des trucks sont comme ca.

Les Kit ont parfois des "Updates" que les RTR n'ont pas. Ils viennent sans électronique et moteur, c'est pour ca qu'ils sont moins cher.

Je sais ceux-la ils n'en font presque plus maintenant C le challenge kit voila ce que HPI dit:

Kit builders… we know that you like to build your own cars from scratch, so HPI Racing now has a high performance kit version of the popular Baja 5B 1/5th scale gas powered buggy. The Baja 5B SS comes as an unassembled kit with a complete instruction manual so you can take you time and enjoy the build-up process. And in the tradition of HPI SS kits, it also comes with a huge list of high performance hop-up parts you won’t find on the RTR version.

ben-007 a écrit:
Je sais ceux-la ils n'en font presque plus maintenant C le challenge kit voila ce que HPI dit:

Kit builders… we know that you like to build your own cars from scratch, so HPI Racing now has a high performance kit version of the popular Baja 5B 1/5th scale gas powered buggy. The Baja 5B SS comes as an unassembled kit with a complete instruction manual so you can take you time and enjoy the build-up process. And in the tradition of HPI SS kits, it also comes with a huge list of high performance hop-up parts you won’t find on the RTR version.

C'est exactement la description que HPI on donné quand le Baja 5B est sortie en " KIT " , donc non assemblé. Pour différencier la verion RTR du KIT, il ont ajouté "SS". De plus, la version "SS" viens avec un moteur 26CC à la place d'un 23CC, d'une tuned pipe à la place d'un muffler noir carré stock, et quelques amélioration au niveau de la clutch et de certaines pièces en aluminium. Le plus, le "SS" viens avec l'aluminium de couleur Orange, à la place du mauve standard chez HPI. L'électronique n'est pas inclus dans la version "SS" et il possède des CVD remforcis en arrière pour le "drivetrain".

Mais de toute façon, ce post est très vieux. Je nous n'avons jamais sû si Latouffe l'avais acheter ou pas...

Moi je trouve que c'est une bonne chose les KIT car en plus d'etre moins cher$$$$,il t'apprenne comment chaques pieces jouent son role,et tu connait beaucoup mieux ta machine!!!

ben-007 a écrit:
Moi je trouve que c'est une bonne chose les KIT car en plus d'etre moins cher$$$$,il t'apprenne comment chaques pieces jouent son role,et tu connait beaucoup mieux ta machine!!!

C'est moins cher, en autant que tu as déjà une manette avec tes servos et un moteur, sinon il faut acheter tout ca.

David_23 a écrit:
ben-007 a écrit:

C'est moins cher, en autant que tu as déjà une manette avec tes servos et un moteur, sinon il faut acheter tout ca.

Ah, tien c'est nouveau ca!!! Pour l'électronique j'étais au courant mais pour le moteur premiere fois que je l'entend,je vais voir chez HPI mais il me semble que le moteur est la ...En tout cas moi j'ai commander un HPI savage SS (challenge kit) et il avait le moteur avec!!! Mais comme tu dit pas d'électronique..

• Créer...