toufegagne 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 coment on fait pour changé la spur gear sur un tc3 ? Ou encore mieu y'a tu qu'elqu'un ki a le plan d'un tc3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tu dois devisser tout l arriere de ton char, enlever le couvert du differentiel... va sur le site www.rc10.com tu va le trouver la le manuel... tu dois aussi enlever une parti du frein si je me souviens bien.. bref c est dla marde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 CAliss !! la tout est réparé mais y part quand jouvre la manete le servo du throtel vienn fou comme dla marde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 problème résolu il y avait une gear de stripé dans mon servo ... Mais J,nai un autre le servop vire a L,envers savez vous coment le faire viré reverse avec une manete xp3? sa serai vraiment aprecié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Y'a aussi lui du stearing qui vire a l'envers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tout est corect j'ai été drifté taleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites