Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

XtremeRC: Vidéo essais de la piste première fois 19/10/2008

Messages recommandés

Le voici. Désolé pour la qualité, le fichier est très volumineux et depuis hier que j'essais de trouvé une façon optimal de l'encoder pour pas perdre trop de qualité et entrée dans les 200Mo limite. Wink

Il je vais travailler la dessus et si je réussi à le mettre plus claire, je vais le reposter. thumright

28-10-2008: Qualité du video updated!!! Twisted Evil



http://www.vimeo.com/2095465

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thumb's up body!!!! Vraiment épantant. Beau tracer, sa vas être super.

J'ai déjà hâte d'y faire rouler mon bolide... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
modi chui bon pilote, modi chui bon cameraman aussi!

lol


Rolling Eyes Tabarnouche.. tu dois bien dormir toi le soir à être confiant demême!!! hihihih Razz Spa le gars.. c'est la machine Éric qui fait le bon pilote... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau vidéo ca !! Ca l'air sabloneux en titi. 8 en même temps, ca va brasser en maudit loll ca va être tout un show !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui Ray Ca l'air sabloneux en titi, sa va prendre tire a palette sur no machine héhéé, ben hatre allé essayé cette piste la. BELLE JOB LES GARS mais il manque les saut lol héhééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La surface n'avait jamais été roulé sur le vidéo. Après les essaies d'hier.... Il restait pas mal moins de sable. oubliez vos tire à palette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehehe.. dest tires a sable! Non mais.... tk.. si vous voulez rouler avec ca.. pas de trouble.. ma vous doubler au passage !!! hihihihih...

Pour les jumps, ca va aller l'an prochain car il est trop tard cette année pour continuer nos traveaux. Puis faut ben se garder de quoi a faire pour le printemps prochains!!! Jviens tu vraiment d'écrire ca moé-là la ? scratch Boff.. ma laissez ca la.. ca fait plus beau puis plus remplis dans mon post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufegagne a écrit:
vrm nice ..Very Happy domage pour les 1/5 par contre .. Sad


ca serait catastrophique pour la piste et les environs... On verras peut-etre pour la saison 2010... sa sera ré-évaluer après la première saison de faite pour le club. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je comprend moi mon voisin d'en face va chié des tac ..Very Happy J'le déteste et mon pere aussi donc ....domage pour lui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufegagne a écrit:
ouais je comprend moi mon voisin d'en face va chié des tac ..Sad



hahahah.... on dirait Étudiant qui parle.. un pot du coins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.. Smile son voisin ( a mon voisin d'en face me demande d'allé dans sa cour pour le fair chié J'ai drifté toute l'appres midi la avec mon tc3 ) Y'a pas aprecié dison ..Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Le voici. Désolé pour la qualité, le fichier est très volumineux et depuis hier que j'essais de trouvé une façon optimal de l'encoder pour pas perdre trop de qualité et entrée dans les 200Mo limite. Wink

Il je vais travailler la dessus et si je réussi à le mettre plus claire, je vais le reposter. thumright


Click here to watch XtremeRC-Clubs-first-try-on-new-Track-19102008


Cest un beau montage video! Ca l air vraiment le fun ds le sable .
Jai hate de pouvoir essayer ca bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Brisson a écrit:
mplourde a écrit:
Le voici. Désolé pour la qualité, le fichier est très volumineux et depuis hier que j'essais de trouvé une façon optimal de l'encoder pour pas perdre trop de qualité et entrée dans les 200Mo limite. Wink

Il je vais travailler la dessus et si je réussi à le mettre plus claire, je vais le reposter. thumright


Click here to watch XtremeRC-Clubs-first-try-on-new-Track-19102008


Cest un beau montage video! Ca l air vraiment le fun ds le sable .
Jai hate de pouvoir essayer ca bounce


Salut Fred... pas trouble pour aller essayer la track avant la neige pour cette année. Parcontre, je demande de suirvre les quelques règlements énumérés dans la section du clube s.v.p.

A partir de 2009, les cotisations pour être membre du club seront obligatoire pour avoir accès à la piste, ou ca prendra une passe journalière pour avoir accès.

Au plaisir de te rencontrer... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Fred Brisson a écrit:
mplourde a écrit:
Le voici. Désolé pour la qualité, le fichier est très volumineux et depuis hier que j'essais de trouvé une façon optimal de l'encoder pour pas perdre trop de qualité et entrée dans les 200Mo limite. Wink

Il je vais travailler la dessus et si je réussi à le mettre plus claire, je vais le reposter. thumright


Click here to watch XtremeRC-Clubs-first-try-on-new-Track-19102008


Cest un beau montage video! Ca l air vraiment le fun ds le sable .
Jai hate de pouvoir essayer ca bounce


Salut Fred... pas trouble pour aller essayer la track avant la neige pour cette année. Parcontre, je demande de suirvre les quelques règlements énumérés dans la section du clube s.v.p.

A partir de 2009, les cotisations pour être membre du club seront obligatoire pour avoir accès à la piste, ou ca prendra une passe journalière pour avoir accès.

Au plaisir de te rencontrer... thumright


Je ne paurrai pas aller rouler cette année,mon moteur est sauté Sad Je vais en acheter un prochainement Very Happy

Jaimerais ben ca aller vous voir rouler prochainement si il neige pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une autre place d'hébergment pour les vidéos et j'ai pus améliorer la qualité. Donc le liens à été changé pour la nouvelle version... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...