Riel 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bien , moi aussi j'attend un nouveau ........ tout se que je peux dire pour instant il y a un 8 dans le model . mais j'en connais 2 qui va être heureux. A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 si ses ce que je pensse tu va vers le droit chemin mon filss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tu sais mon père des fois la vie nous réserve bien des surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Riel a écrit:Bien , moi aussi j'attend un nouveau ........ tout se que je peux dire pour instant il y a un 8 dans le model . mais j'en connais 2 qui va être heureux. A suivre Je mise sur un RC8 ou RC8-T... for sure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 mplourde a écrit:Je mise sur un RC8 ou RC8-T... for sure!!! Same thing for me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Riel a écrit:Bien , moi aussi j'attend un nouveau ........ tout se que je peux dire pour instant il y a un 8 dans le model . mais j'en connais 2 qui va être heureux. A suivre P'tite indice : Mais j'en connais 2 qui va être heureux pas un mais 2 nouveaux............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ya aussi le 8ight2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Machinix a écrit:mplourde a écrit:Je mise sur un RC8 ou RC8-T... for sure!!! Same thing for me... Vous lavez presque , je vous avons que c'est pas tout a fait pour moi , mais pour mes 2 p'tit mousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Haaaaaaaaaaa ok.. pour tes ptits... c'est pas des SC8 par hasard ? Si oui.. je m'en achete un ... trop hot cette nouvelle classe... J'ai bien le comportement de ces trucks.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ok ok c'est 2 rc18t usagé . 2 ou 3 p'tit chose a faire mais bon pour le prix c'est une bonne affaire et en plus faut bien avoir de la relève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C quand tu va avoir sa mon TRES BO RIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je les reçu aujourd'hui et je n'ai fais marché un . Sirop si p'tit et sa marche en svp . c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 A OUI A OUI good sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites