patib 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai recu mon mbx6 aujourd'hui,je trippe ben raid.Je dois le monter au complet, il arrive demonte,des heurte de plaisir a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 t sur tu va etre capable de le monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 montre nous des photos.... a partir de la boite... et des photos de ton montage tranquillement pas vitte! Salut et bon montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 OUI J'eut l'voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je vais en avoir pour vous aussi tres prochainnement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ManiTouU a écrit:je vais en avoir pour vous aussi tres prochainnement..... Sauf que toi.. il sera assemblé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je vais en mettre aussi tot que je trouve le moyen d'en mettre,mais soyer sure que j'en prends sur toutes les etapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Quoi de plus trippant que de monter un nouveau bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Crime bean, la famille Mugen prends de l'expension incontrôlable cette année... Bravo Patib pour ton choix, tu le regretteras sûrement pas. Éric, tu te procure quoi cette fois-ci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je viens de recevoir mon moteur et lesservo manque juste ma pipe je commence a ne plus dormir tres fort ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ses koi ta config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Machinix a écrit:Crime bean, la famille Mugen prends de l'expension incontrôlable cette année... Bravo Patib pour ton choix, tu le regretteras sûrement pas. Éric, tu te procure quoi cette fois-ci??? C'est un secret! Certains ont deviné!!! Allez vous changer vos mugens si je roule autre chose LOL!! Vous croyez tous que c'est a cause du mugen que je gagne hein! On va voir si je peux gagner avec un autre cheval l'été prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ta ben raison mais ca aide d'avoir une bonne monture. Y'a des grosses chances que je change de monture encore moi aussi, pour meilleur bien sûr.... Ca me ferait peut-être pas gagner mais ca aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 patib a écrit:je viens de recevoir mon moteur et lesservo manque juste ma pipe je commence a ne plus dormir tres fort ......................... Pis !!??! Quand est-ce que tu vas avoir ta pipe ? Faut voir aller ca ce buggy là pis en plus, y'a pas un grain de neige chez-nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi jai deviner et je crois que certain vont rester surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 un 26 cc de baja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi aussi j'ai deviner... Tu gagneras pas grand course avec une trotinette Éric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Machinix a écrit:Moi aussi j'ai deviner... Tu gagneras pas grand course avec une trotinette Éric... t inquiete pas... c est pas un monster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Un Team Looser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Sylvain a écrit:Un Team Looser ? Fait longtemps que j'ai pas entendu ca... hihihihihi tant qu'a perdre.. aussi ben de le faire en équipe " TEAM" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites