toufegagne 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'pas capable d'édité ma signature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 toufegagne a écrit:J'pas capable d'édité ma signature ... dans ton profil le grand... sous l'onglet signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 jel sait el pere ... J'fait tout ski faut sauf ka L'apparait pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 toufegagne a écrit:jel sait el pere ... J'fait tout ski faut sauf ka L'apparait pas .. me permet tu d'aller jeter un coup d'oeil à ta signature dans ton profile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ouais a tu besoin de mon mot de passe par m-p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 cliques sur déconnexion en haut de la page et reconnrcte toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 a ben gas donc sa marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci beaucoup sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites