Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Règlements sommaires accès à la piste fin saison 2008

Messages recommandés

Bonjour!

Étant donné une forte demande pour aller rouler à la piste même si celle-ci n,est pas terminer d'être construite, voici quelques petit points s.v.p. a respecter afin que tous s'entende bien et pour votre sécurité aussi. Nous ne sommes pas couvert par aucune assurance présentement. Donc, c'est la resposabilité de chacun d,assurer ca propre sécurité et celle des autres aussi.

Pour cette année, l'accès à la piste est théoriquement gratuite, car nous n'avions pas prévu que les gens roulerait cette année car la piste n'est pas terminée d'être construite, et que la formation du club n'est pas compléter. Parcontre, comme vous, j'ai très hâte de rouler. Donc, je ne vous empêcherai pas d'aller rouler. Normalement , la cotisation annuel d'un membre de 18 ans et +, sera de 50$, 17 et moins, 25$, non-membres, 10$ par journée. Parcontre, si vous désirez faire un dont au club, pour une cotisation symbolique de membre pour cette année pour accès à la piste, contacter moi au 418-750-8723 ou Valérie Belanger au 418-722-6137. Tout dont sera apprécier pour cette année et sera investis dans la track. Inquiètez-vous pas, nous avons des livres à tenir et les états financier seront communiquer aux membres du club à la réunion annuelle. HEHEHE.... Laughing Nous avons un compte affaires d'ouverts pour le club et tous est tenus serrer et régis car le club sera enregistré cette hiver auprès du gouvernement.

Les enfants de 13 ans et moins sont accepter sur le site pour rouler et seront couvert par la carte de membre de l'adulte accompagnateur. En tout temps, les enfants doivent être supervisé et surveiller!!!

Voici la liste sommaire des règlements:

- Accès à la piste par le côté de droite du bar seulement.
- Circulation des automobiles à 10 KM/H MAXIMUM.
- Circulation du côté gauche de la cloture de fer dans le champs.
- Stationnement en diagonale face à la cloture de fer du côté gauche du terrain.
- AUCUN véhicule passé la balise jaune et rouge avec un réflecteur ( Balise d'hiver )
- La mécanique des véhicule ce fait à l'extérieur du pitt-lan, de la piste et de la zone arrière du pitt-lan. Donc côté du stationnent
- Faire attention aux fréquences pour ceux qui ne sont pas sur le 2.4GHz. Aucun tableau de fréquence en se moment
- AUCUNE PERSONNE EN TOUT TEMPS ne doit embarquer sur le Pitt-Lan, ni enfants, ni adulte , ni votre chien ou chat etc....
- Toujours vérifier avant de traverser la piste pour aller retourner un véhicule sur ces roues et vérifier si il n'y a pas d'autres véhicules qui arrivent prêt de vous.
- Ne par circuler à pied dans les zones d'accès et de sortie du Pitt-Lan. Danger qu'une personne ce fasse frapper par un véhicule.
- Véhicules acceptés sur la piste: 1/18, 1/16, 1/12, 1/10, 1/8 ; électrique ou à essense Nitro seulement.
- LES VÉHICULES À L'ÉCHELLE DE 1/5 SONT INTERDITS SUR LE CIRCUIT ET SUR LE SITE EN TOUT TEMPS!!! La raison est que le circuit n'est pas concus pur ce type de véhicules et pour des raisons de bruit et de respect pour nos voisins!
- Ramasser vos déchets s.v.p. en attendant les poubelles permanentes.
- Propager cette petit liste de règlements à tous et la respecter et la faire respecter.
- Être heureux et amical en tout temps.

Merci pour le respect de ces brefs règlements, ceci nous aidera a avoir un lieux sécuritaire et a conserver notre piste à cette endroit longtemps!!! Smile

je dirais que tu a oublier une des regles les plus importante,d inviter les gens apres leur journée d aller prendre une bonne tite frette au bars ou un bon cafe baileys bien chaud.aucune boisson ne sera toleré sur le terrain.amuser vous bien!et n oublier pas d etre genereux.(val)

FREDERIC a écrit:
je dirais que tu a oublier une des regles les plus importante,d inviter les gens apres leur journée d aller prendre une bonne tite frette au bars ou un bon cafe baileys bien chaud.aucune boisson ne sera toleré sur le terrain.amuser vous bien!et n oublier pas d etre genereux.(val)

Ta ben raison Val... J,ai oublié l'essenciel! Allez prendre un bon breuvage chaud ou une ptit consommation au BAR puis discuter de notre loisir préféré... échanger truc et astuce et rêve... Hummmmm .. un bon café baileys pour ce réchauffer!!! drunken

On devrais ce réunir un moment donné la gang puis discuter de RC ... ca serait vraiment le fun... pas oubliger d'etre long mais genre un ptit 5 a 7 la !!!

Quand-dit-vous ??

toufegagne a écrit:
Y'a tu possibilité de faire parti du club ?

Ben oui... sans problème Jean-Philippe.. tu es la bienvenue et si tu connais d'autre monde... joint-les à nous !!!

mplourde a écrit:
toufegagne a écrit:

Ben oui... sans problème Jean-Philippe.. tu es la bienvenue et si tu connais d'autre monde... joint-les à nous !!!

ben beau dire K'javait les cheveu long mais ya des limite !! :p
non sérieux coment on fait pour en faire parti ?

toufegagne a écrit:
mplourde a écrit:
toufegagne a écrit:

ben beau dire K'javait les cheveu long mais ya des limite !! :p
non sérieux coment on fait pour en faire parti ?

DSL... hihihi faute de frappe !!! Pour être membre.. bien il fallait me contacter ou contacter valérie. Pour le reste je vais t'écrire en MP étant donné la distance et que nous ne pouvons pas nous voir.... thumleft

Merci.

Le club Xtrème RC viens tout juste de recevoir aujourd'hui son premier membre à vie! WOW ! Merci de l'intérêts porté au club et à son projet. et bienvenue au(x) nouveau(x) membre sur la piste! Winkcheerssunny

mplourde a écrit:
Le club Xtrème RC viens tout juste de recevoir aujourd'hui son premier membre à vie! WOW ! Merci de l'intérêts porté au club et à son projet. et bienvenue au(x) niveau(x) membre sur la piste! Winkcheerssunny

LOLLLL

La piste n'est pas déjà au niveau????

Je blague, belle job les copains et copines.

Ouin... je pense que je suis du pour me reposer ... je suis un peut trop fatiguer je crois... mon doigter en mange une voler ces temps-ci.... dsl.... ShockedWhat the fuck ?!?I don't want that

question a la piste martin il a tu de la place pour pouvoir faire voler des helico ?

cletus78 a écrit:
question a la piste martin il a tu de la place pour pouvoir faire voler des helico ?

Non. Il n'y a pas de place et il est défendu de faire du aériens sur le site de la piste Off-Road du Club.

Parcontre, si tu désir voler une hélico à l'extérieur à un endroit sécuritaire, je t'invite à te renseigner sur le Club " Les Radiomodelistes " de Rimouski. Nous avons une belle piste exprès pour ca avec un environnement sécuritaire.

Je pourrai te donner plus d'information la-dessus un de ces quatres...

• Créer...