Mimi03 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut a tous! Nous avions comme projet d'agrandir la piste en 2009. Cet automne le tracé avait été fait avec des piquets et des cordes pour visualiser avant d'entreprendre les travaux. Puis une phase I avait débuté... Le week-end dernier,la nouvelle partie a été finalisée....une boucle a été ajouté et un stretch,ceux-ci rejoingnent la piste existante.Le tout a été bêché,râclé et tappé au rouleau!Nous n'avons pas mesurer la longueur de la nouvelle partie mais elle atteint environ 300 pieds,ce qui monte la longueur totale de la piste a plus de 800 pieds!Merci a Werty et Radis ainsi qu'a leur tchum pour le râclage! Les changements donnent un peu plus de difficultés au parcours.J'aimerais pouvoir mettre mes trois photos bout a bout mais je ne sais pas comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tabarnouche!! 800 Pieds!!! On va ti etre bon pour voir el truck au boute du terrain Myriam ??? hihehehiehiehi .. J'ai hate de voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pas 800 pieds de profondeur ou de largeur ...800 pieds de piste linéaire du début a la fin! hihihi té drôle Martin! après des heure et des heures de plaisir j'ai réussi a loader le format de la photo que voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c est bon sa myrmyr! Belle initiative!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vraiment nice si je peux avoir mon petit bolide que je l'essais comme il faut avant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ma n avoir un bolide neuf aussi, pis ma passer a coté du tien comme une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ManiTouU a écrit:ma n avoir un bolide neuf aussi, pis ma passer a coté du tien comme une balle Ouin... tu changeras ta signature Éric.. c'est pus Mugen power asteur de ton cote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Myrmyr a écrit:pas 800 pieds de profondeur ou de largeur ...800 pieds de piste linéaire du début a la fin! hihihi té drôle Martin! après des heure et des heures de plaisir j'ai réussi a loader le format de la photo que voici C'est en plein ca qu'on imaginait d'après tes explications. Ca ne peut être que meilleur ! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites