Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Essais du circuit aujourd'hui!!!

Messages recommandés

Bon.. je sais que c'est pas vriament une rencontre officiel... mais nous allons essayer le circuit aujourd'hui, vers 13h30, voir qu'est-ce que ca donne... hihihhi... pas croyable.. on va rouler sur notre track pour la premiere fois... j'ai une larme a l'oeil!!!! cheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....Very Happy le tracé est vraiment hot ..Very Happy on va ptetre comenté cette anné nous aussi ...pis pour le drain agricole j'ai remarké ke vous l'avez vissez

mais apres quoi au juste ?


?? rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux etre sure que si j'ai tous recu je vais etre la moi aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben... on a rouler... rouler .. puis rouler!!! Vraiment hot comme journée. Le beau soleil sunnysunnysunny ... pas de vent... CoolCoolCool et un circuit neuf!!! cheerscheers WOW! Ya pas de jump mais le circuit à vraiment du potenciel comme développement en jump. Nous avons beaucoup d'idée en tête. Les jumps seront fait au printemps prochains, vue que l'hiver est à nos porte.

J'ai filmer aujourd'hui. Je vais faire un ptit montage et vous mettre ca sur le forum...

A bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre moi... on s en reparlera... il me reste dla nitro a brulé... pis j ai recu un nouveau joujou aujourd hui... je vais peut etre en recevoir un autre d ici vendredi hehe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufegagne a écrit:
....Very Happy le tracé est vraiment hot ..Very Happy on va ptetre comenté cette anné nous aussi ...pis pour le drain agricole j'ai remarké ke vous l'avez vissez

mais apres quoi au juste ?



?? rendeer


...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre moi.. avec mon E-revo ... mais pas buggy.. pas le temps de le nettoyer encore!! hihih

De toute facon, lorsqu'il va être nettoyer.. il sera a vendre d'ici 1 semaine... Avis aux intéressés... Il sera vendu avec ou sans moteur et servos. Donc, je ne roule pus mon buggy cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufegagne a écrit:
....Very Happy le tracé est vraiment hot ..Very Happy on va ptetre comenté cette anné nous aussi ...pis pour le drain agricole j'ai remarké ke vous l'avez vissez

mais apres quoi au juste ?


?? rendeer



c'est pas vissé c est juste piqué dans le sol avec des pics de 12 pouces de long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Pas pour moi. Je vends tous mes rc....!



?? on est pas le premier avril encore??.. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Il y a des chances, j'y pense fortement. Si jamais j'ai une bonne offre je les vends.


Mais tu lâche pas le téléguidé jespère ??? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...