ManiTouU 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut a tous, j'ai vendu mon premier Mugen, maintenant je vend mon Mulet, il a servi pour le dernier RC PRO SERIE et pour une course dans l'arena.. Il a moins d'un gallon d'usure et a aucun lousse. Il est en parfaite condition, vient avec un cab neuf proline pas peinturé. Aucun echange, merci! 275$ ferme Je le vend pas en bas de cela, sinon je le garde c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vu qui a une pluie de Buggy a vendre.. c est moi qui a le meilleur et le moins usé! Mouahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 BAISSE DE PRIX 275$ UP UPU PUUPUPUPU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 toujours dispo!!! c'est le temps la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 13 mai 2009 DELETE MERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites