toufegagne 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bon voila J'mais acheté un stadium électrique pas cher ....ben voila J'laisssaye tentot recharge les batterie a 100% J'Nai ésseyé 2 ( batterie ) et le moteur virre ben ken yé dans les air ..pis de reculon sa marche presque pas les conection on l'air pas mal magané sauriez vous le probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est quoi la marque du moteur ? As-tu regardé l'état des brosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 le moteur ses un fantom pis pour vérrifié les brossecoment qu'on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Un Fantom quoi ? Sais-tu le modèle ? Sur la end bell, au bout du moteur, il y a des springs, enlèves les et la brosse va sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pour le model jel sait pas ?? pour les brosse y sont magané pis ils ont des coche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ses tu le moteur le probleme ? si oui k'elle moteur je devrait metre dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Quelle longeur elles ont les brosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 au centre du creu ou a l'extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 8 mm a l'extérieur et 7mm dans le creu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ca semble bon pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mais comme je dit plus haut les gainne par dessu les conexion sont fendu et ouvert un bon bout du fillage ..et il y a des raise a l'intérieur du moteur ( j'lai vois par le trou des brosse ) tu serait tu si y se défait mon moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sas peut tu que se soit le esc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est peut etre juste les comms qui doivent être refaites sur le moteur. Pour ca, ca prend un comm lathe. Si le filage à l'air louche, refais le, ca coute presque rien du cable pour ca. C'est dur à dire comme ca sur internet c'est quoi le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 jme comande un new moteur demain pis du fillagee donc le probleme va etre résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui si c'est pas ton esc Quel moteur tu choisis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 che pas la ma voir a sa k'elle tu me consseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est quoi ton esc ? Et c'est quoi ton truck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 team associated model men souvien pu ? le esc ses un traxass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tu peux pas mettre n'importe quel moteur, il doit etre supporté par ton ESC. Il y a une limite au nombre de tours que ton ESC peut supporter. Pour ca que ca prend le modèle du ESC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 un xl 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est celui là http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXNMM8&P=ML il y a un training mode sur ce esc qui limite à 50% des performances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 La limite c'est 15T pour les moteurs... Des moteurs pas chers et pas pire.. http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXJAK2&P=7 http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXJAJ4&P=7 http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXTSG8&P=7 http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXJGX0&P=7 http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXMDY7&P=7 C'est pas le choix qui manque dans les moteurs électrics !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 coment kon fait pour le metre en safe mode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Aucune idée.... fouilles un peu sur le web mon homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sa se peut tu ki est fatigué ( le moteur ) pcq yé vache ..scomme si les baterie était faible mais le servo du staring est fort en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui c'est ce qu eje disais, les comms ..... c'est ou les brosses frottent sur le rotor. Ca vient usé, inégal et sal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je doute aussi du safe mode. Ma fille as un XL-5. je te donnerais la méthode ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Toufegangné... J'ai un Controlleur et deux moteur à vendre si ca t'intéresse. Le controlleur c'est le EVX-2 avec deux moteurs Titan 550 21T... http://www.traxxas.com/products/accessories/trx_accessories_evx2.htm http://www.traxxas.com/products/accessories/trx_accessories_titan550.htm Fait moi signe si tu est intéressé... C'est quasiment flambant neuf.. ce sont les moteurs et controlleur de mon E-Revo... Je ne sais pas si le controleur peux fonctionne avec seulement une seul batterie mais il peux fonctionner avec un seul moteur... ou tu peux utiliser un moteur titan 550 avec ton controlleur que tu as présentement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je pense pas qu'un moteur 550 fit dans son truck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ouin... je crois que le maximum qui va la dedans dans un stadium c'est des 540.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Yes baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Machinix a écrit:Je doute aussi du safe mode. Ma fille as un XL-5. je te donnerais la méthode ce soir. D'apres moi non pcq jtourne le moteur ¸pcq sa grinnce genre ..y'a full des big raise a l'intérieur pui sur les brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon je croyais que mon moteur était fini je le ressorti des boite ce soir vue que j'avait rien a faire j'ai un peu travaillé dessu spect : esc : xl5 de traxxas moteur phantom model :: ? bon premierement j'fait chargé les baterie entre la batterie et le fil ya un bout que celle-ci est dénudé jla plogue sur le stadium sa marche en mongol 30 sec si jle tien aufon ausitot que je ''crosse le gaz'' sa fait comme si la baterie a terre mais le servo du stearing tourne bien et ade la force il est a noté que les batterie chaufe énormément ses tu le moteur ou les batterie le probleme a oui ....il y a de bonne raise sur les brosse merci pss toujours pas eu de new machinix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon spapire la y marche ben en modit !! mais y recule pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tout est regler et marche a merveil jva metre une geine thermo rétrécissant sur les fil demain tout est perfect sauf une des baterie qui est morte elle est télement bouillante que la geinne dessu a fondu et bienssur jme suis bruler dessu ! anyway jcommande 2 new baterie demain pis mon moteur est suposé rentré a rdl demain fek tout est good mais d'apres vous qu'est-ce que je devrait faire avec la baterie; la crissé dehor ? pcq J'ai pas envi de metre le feu a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 a pis dla marde ma la crissé dehor j'ai pas envie de metre feu a la maison je sent ke je parle tout seul se soir lol .:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 en roulant en dedans l'autre bterie a chauffé elle aussi mais j'lai arreté a temps ... sa pourait etre quoi qui fait que les baterie chaufe dememe ? :O le moteur lui aussi est bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 regarde si tout est fluide dans ton truck, si ta transmission et smooth si tout tes bearings sont bon... sinon et bien tu devrais peut etre penser a changer de pignion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 plus gros ou plus petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 juste pour etre sure une 7,2 on charge sa a 4 amp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 toufegagne a écrit:juste pour etre sure une 7,2 on charge sa a 4 amp ? Le charge rate dépend pas de nombre de volt mais plutot du nombre de MAH et de la qualité de la batterie. Si tu veux jouer safe, prends le nombre de de mAh et divises le par 100. Par exemple une 3600, tu charges ca à 3.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites