Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toufegagne

stadium électrique moteur mort ?

Messages recommandés

bon voila J'mais acheté un stadium électrique pas cher ....ben voila J'laisssaye tentot recharge les batterie a 100% J'Nai ésseyé 2 ( batterie ) et le moteur virre ben ken yé dans les air ..pis de reculon sa marche presque pas les conection on l'air pas mal magané sauriez vous le probleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Fantom quoi ? Sais-tu le modèle ?

Sur la end bell, au bout du moteur, il y a des springs, enlèves les et la brosse va sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comme je dit plus haut les gainne par dessu les conexion sont fendu et ouvert un bon bout du fillage ..et il y a des raise a l'intérieur du moteur ( j'lai vois par le trou des brosse ) tu serait tu si y se défait mon moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre juste les comms qui doivent être refaites sur le moteur. Pour ca, ca prend un comm lathe.

Si le filage à l'air louche, refais le, ca coute presque rien du cable pour ca.

C'est dur à dire comme ca sur internet c'est quoi le probleme Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas mettre n'importe quel moteur, il doit etre supporté par ton ESC. Il y a une limite au nombre de tours que ton ESC peut supporter. Pour ca que ca prend le modèle du ESC Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se peut tu ki est fatigué ( le moteur ) pcq yé vache ..scomme si les baterie était faible mais le servo du staring est fort en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qu eje disais, les comms ..... c'est ou les brosses frottent sur le rotor. Ca vient usé, inégal et sal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toufegangné... J'ai un Controlleur et deux moteur à vendre si ca t'intéresse. Le controlleur c'est le EVX-2 avec deux moteurs Titan 550 21T...
http://www.traxxas.com/products/accessories/trx_accessories_evx2.htm
http://www.traxxas.com/products/accessories/trx_accessories_titan550.htm

Fait moi signe si tu est intéressé... C'est quasiment flambant neuf.. ce sont les moteurs et controlleur de mon E-Revo... Je ne sais pas si le controleur peux fonctionne avec seulement une seul batterie mais il peux fonctionner avec un seul moteur... ou tu peux utiliser un moteur titan 550 avec ton controlleur que tu as présentement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Je doute aussi du safe mode.

Ma fille as un XL-5. je te donnerais la méthode ce soir.



D'apres moi non pcq jtourne le moteur ¸pcq sa grinnce genre ..y'a full des big raise a l'intérieur pui sur les brosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je croyais que mon moteur était fini je le ressorti des boite ce soir vue que j'avait rien a faire j'ai un peu travaillé dessu

spect : esc : xl5 de traxxas
moteur phantom model :: ?


bon premierement j'fait chargé les baterie
entre la batterie et le fil ya un bout que celle-ci est dénudé
jla plogue sur le stadium sa marche en mongol 30 sec si jle tien aufon ausitot que je ''crosse le gaz'' sa fait comme si la baterie a terre mais le servo du stearing tourne bien et ade la force il est a noté que les batterie chaufe énormément ses tu le moteur ou les batterie le probleme a oui ....il y a de bonne raise sur les brosse merci


pss toujours pas eu de new machinix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est regler et marche a merveil jva metre une geine thermo rétrécissant sur les fil demain

tout est perfect sauf une des baterie qui est morte elle est télement bouillante que la geinne dessu a fondu et bienssur jme suis bruler dessu !
anyway jcommande 2 new baterie demain pis mon moteur est suposé rentré a rdl demain fek tout est good

mais d'apres vous qu'est-ce que je devrait faire avec la baterie; la crissé dehor ? pcq J'ai pas envi de metre le feu a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a pis dla marde ma la crissé dehor j'ai pas envie de metre feu a la maison je sent ke je parle tout seul se soir lol .:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en roulant en dedans l'autre bterie a chauffé elle aussi mais j'lai arreté a temps ... Shocked sa pourait etre quoi qui fait que les baterie chaufe dememe ? :O le moteur lui aussi est bouillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si tout est fluide dans ton truck, si ta transmission et smooth
si tout tes bearings sont bon... sinon et bien tu devrais peut etre penser a changer de pignion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufegagne a écrit:
juste pour etre sure une 7,2 on charge sa a 4 amp ?


Le charge rate dépend pas de nombre de volt mais plutot du nombre de MAH et de la qualité de la batterie. Si tu veux jouer safe, prends le nombre de de mAh et divises le par 100. Par exemple une 3600, tu charges ca à 3.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...