Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Le meilleur buggy "Budget" selon vous ?

Messages recommandés

Je suis sur le point de sortir un article les "Best RTRs" et parmis tout ca, il va avoir le meilleur buggy RTR dans la catégorie "Budget". C'est à dire pas cher (environ 350$ max) pour quelqu'un qui veut commencer. J'ai besoin de vos avis.

Mon idée est pas mal faite mais j'aimerais vous entendre sur le sujet. Selon vous, quel est le meilleur "Budget" buggy RTR parmis ces modèles?

1) Ofna LX-One



2) Ofna Picco



3) Hyper 7 TQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois que c est le LX One qui remporte la palme... je crois que c est le moins dispendieux.. j irais avec le hyper7 tq ensuite

my 2 cent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyper 7 TQ + que le LX ONE.... Le pourquoi... la facon donc le buggy est concus d'origine. Je trouve que Hobao sont mieux fait même à un kit à 300$ RTR que les OFNA. Je ne dit pas que le LX ONE n'est pas un bon buggy de départ mais pour avoir vue les deux, je trouve que le Hyper 7 est mieux concus...

Mon avis Sylvain... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans aucune hésitation le Hyper 7 TQ, c'est le meilleur buggy pour les même raison que MPLOURDE.

Le hyper 7 est fait comme un buggy de compétition, les chassis brace sont au bonne endroit ce que le LX n'a pas ou plutot est tres mal conçue car la rear brace est rataché au battery box donc quand sa cogne sa casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi je va avec le LX one, tres belle machine pour debutant, avec un bon moteur .28 tres puissant héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis on peut oublié le picco mais pour les 2 autres chui pas sur sa dépend de l'utilisation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le lx one. J'en ai roulé un durant 1 an et il a eu des victoires à son actif. Je n'ai jamais perdu de courses à cause d'un bris, jamais rien cassé. J'ai trouvé qu'il était tough en maudit ce buggy là. ShockedShocked Et que dire du moteur.... c'est une bombe ! En tout cas, le mien marchait en sale !!

Ce que je n'ai pas aimé, c'est la manette (trop cheap) Dommage... Sad Mais quand même, il reste mon 1er choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...