Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patib

je suis presentement en dieul .......

Messages recommandés

Comme le sujet le dis,je suis en deuil Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad de mon bebe a 4 roue motrice et bien oui j'ai vendu mon hypert 8.5. palepale SVP n'envoyer pas de fleurs Thumb down mais tous don en argent sera remis au fond Patrick laflamme pour un avenir joyeux thumrightthumleft .ne vous gener pas pour un mots d'encouragement. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes simpatie Pat , je sais très bien par où tu passe , il a pas si longtemps j'ai vécu la même chose
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A MON DIEU pat, tu va etre capable acheté un bo ski-doo avec cette belle argent la héhé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pove Pat! Sad Tu fât Tipied! Sad
...c'est tu bien un gars d'Amqui qui l'a acheter finalement mon Pat Twisted Evil ??
...un de plus en buggy dans notre bout j'espère!! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c le gars d'amqui mais j'ai fai tun pacte avec lui si l'an prochain ilest devant moi durant une course il devra me laisser passer et finir deriere moi.lololololool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes symphaties Monsieur Pat, mais j'ai une drôle d'impression... j'pense que tu resteras pas en deuil bin lontemps.

Est-ce que je me trompe??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes condoléances mon copain mais je sais que quelque chose te ronge dans la tête cheese .... C'était pensé d'avance cette affaire-là. J'ai ben hâte de savoir ce que ca va être.... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une lueur de soleil vient d'apparaitre devant moi.je laisse un peu d'information au sujet de mon projet ,ben apres de long et tres longue nuit sens dormir j'ai decider de rester dans le nitro au lieu de partir en brushless.Ce qui est sure pour l'instant c que dans mon prochain vehicule il y aura un RB CONCEPT C6BB11 LG2 TURBO .21 (il est dans la poste ) thumright .Pour ce qui est du prochain vehicule je vous en parle dans une prochaine emission lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patib!
...ton Hyper 8.5 est arrivé au Royaume Céleste(RC) car je l'ai vu de mes yeux.Sois tranquillle....Son ange gardien et lui formerons une belle équipe ce qui donnera de la force au RC a Amqui.Amèn-en des buggy a vendre a Amqui! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est maxime qui la acheté???

Ya peut etre un autre buggy qui va se retrouver a amqui en fin de semaine!

Un mugen ira vous hanter!!!!

Heheeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ne peux plus me retenir plus longtemps,maintenant que tous est dans la mail bien je peux vous dire c'etait quoi mon nouveau jouet.

1- rb c6 bb11 lg2 avec une clutch fioroni
2- 2 servo hitec
3- manette spektrum dx3r oups vous le savez deja

et voici mon nouveau jouet comme buggy et oui reste dans la classe buggy nitro avec un muggen mbx6 brand new
mon deuil est terminer pour de bon merci de vos encouragement lololololoooolooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ouin... c est payant faire des courses de RC a St-Francois....

c est des fichus bel achat ca!

C'est noel avant le temps!

Tu fais ben de te gater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
ouin ouin... c est payant faire des courses de RC a St-Francois....

c est des fichus bel achat ca!

C'est noel avant le temps!

Tu fais ben de te gater!


comment puije dire plus mon cadeau de fete et de noel et des faveurs a ma femme lolololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW !! ca donc ben été long pour ton achat loll D'habitude, t'es pas comme ca scratch Non, sérieux, je savais que tu ne passais pas l'hiver sans t'en acheter un autre loll On va pouvoir regarder les différences avec le 5r. Tu viendras l'essayer chez-nous à la piste. bounce


Félicitations pour tes achats !!! On peut dire que t'as pas été cheap Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais patib, VIEN ESSAYÉ AVEC MBX5R sur la piste a Ray, pis c vrai ta faite une tres belle ACHAT mais il peu avoir un probleme avec le conducteur ho hé ha. ALP BODY Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm a écrit:
ouais patib, VIEN ESSAYÉ AVEC MBX5R sur la piste a Ray, pis c vrai ta faite une tres belle ACHAT mais il peu avoir un probleme avec le conducteur ho hé ha. ALP BODY Laughing




C'est pas moé qui l'a dit RazzRazz loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c pas toi qui la dis mais ca viens du meme coin lololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TK il es bo ton mbx6 mon PATIB tres belle achat, tu viendra encore a piste a Ray, je suis toujours pret a GAGNÉ lol saloutas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !! On a eu de la belle visite hier à la piste. Patib est descendu nous montrer son MBX6 et en même temps, je lui ai donné un coup de main pour faire les derniers ajustements et l'aider à roder son moteur.

À première vue, il y a beaucoup de changements comparé au 5R, le cab fit même pas 1/2" moins large chaque bord Shocked On a pas pu le pousser à fond car on a pas eu le temps de finir le rodage. Ca devrait être toute une bête batman

On était 6 à la track pour rouler durant cette journée, on a eu ben du fun pis on a joué dur. Faut encore se poigner avant la neige Twisted Evil

Bof... de toute manière, on n'aura pas de neige cet hiver, hein poutte poutte rpm ? lolll RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai dur tu peux le dire meme jouer comme un dirby de demolition.Cetait 2 vrai fou(raymond et luc) sur une piste de course.Peux pas croire qui n'ont rien brise LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mplourde ma dire on na essayé de prendre des photos pis meme un video mais scratch les MUGEN passe trop vite pas capable de rien voir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm a écrit:
mplourde ma dire on na essayé de prendre des photos pis meme un video mais scratch les MUGEN passe trop vite pas capable de rien voir. Very Happy


C'est tu parce qu'il passe Vraiment trop vite .. ou parce qu'il étaient souvent arrêté pour que le pilote prends une ptit frette ? Mr.Red A moins que ce soit le caméraman qui était sur la ptit frette puis ya dit " Haaaaaa.. dla marde sti... yon juste a venir voir ...!!! " Mr. GreenRazzRazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm a écrit:
mplourde ma dire on na essayé de prendre des photos pis meme un video mais scratch les MUGEN passe trop vite pas capable de rien voir. Very Happy



je vais te faire de la peine , mais moi j'ai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
OBOUTErpm a écrit:
mplourde ma dire on na essayé de prendre des photos pis meme un video mais scratch les MUGEN passe trop vite pas capable de rien voir. Very Happy



je vais te faire de la peine , mais moi j'ai des photos




J'ai réussi à placer tes photos Riel, va voir dans photos & vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
OBOUTErpm a écrit:
ON NÉ DES PROFESSIONELLE hahaa Very Happy


hum hum hum hum hum!!!! ShockedRolling EyesRazzSmile


hé mplourde parle pas la bouche pleine lol tu doit surmant mangé des chip yum yum Very Happy saloutas hahahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
OBOUTErpm a écrit:
mplourde ma dire on na essayé de prendre des photos pis meme un video mais scratch les MUGEN passe trop vite pas capable de rien voir. Very Happy



je vais te faire de la peine , mais moi j'ai des photos


Riel A OUAIS son ou t photo de mon MUGEN donne des preuves lol hahahhahaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin... au boute le RPM.. mais pas au boute les preuves hein mon Riel???? LaughingLaughingLaughing

Y peut ben blaguer en disant que je parle à bouche pleinne!!! Il devrait ce regarder avant de parler... pas de preuve... puis un honda civic couleur rouille qui à dla misère à se rendre au bout du 1/4 de mile...

Je te dit moi les gens d'aujourd'hui.. il investisse pas l'énergie au bonne place......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...