toufegagne 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 http://www.rcrockcrawling.com/product_info.php?cPath=47&products_id=783 bon jcompte m'acheté et jsuis casi sur ... sa vouz ou on peut trouvé des accessoir tel que tank a gaz , jack, corde ..et le ptit crochet du winch merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Requires: 1x 1/10 Jeep Body (HPI Part # 7182), 1x 540 motor (part # X-0379), 1x ESC, 1x 3-channel Radio, 2x servo, 1x battery and 1x charger. ses koi un ESC ? sa doit etre l'affaire bleu avec un fil bleu et jaune ki se rend au moteur ou jme trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ESC veut dire, Électronic Speed Control. C'est ce qui gère la puissance du moteur. Autrement dit, c'est comme un servos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pourait tu me dire si cest sa ke je décrit sur les photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'AI TROUVÉ!!!!! http://www.rcslot.com/radio-control-slot-cars/rc-rock-crawlers-esc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 http://www.rcrockcrawling.com/product_info.php?cPath=47&products_id=675 Y'a lui aussi moin haut et moin cher ...donc moin verssant .. mais moin beau .. ché pu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Vas-y avec un Axial AX-10... Très bon et très bon prix pour un crawler... puis il te manque pas grand choses pour le completer si il n'est pas RTR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je seconde martin, et en plus tu va trouver pas mal de piece car RC LA SHOP en a vendu pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 coment qui vaut ? $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 est-ce qu'on peut metre un rear stearing dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai trouvé merci .. surment k'ma comendé le axial pro kit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 toufegagne a écrit:J'ai trouvé merci .. surment k'ma comendé le axial pro kit .. tu fais bien. Si je me lancerais dans le Crawler.. c'est avec ce model que moi je débuterais selon ce que j'ai vue et lu dans les revu... Fait-nous signe quand tu auras ta machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 l'autre kit me montait a presque 1500 $ avec manete et receiver d'avion pour ke le dériere soint indépendent du devent ps: y'aurais pas qu'el qu'un ki aurait sa ( manete d'avion et receiver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 toufegagne a écrit:l'autre kit me montait a presque 1500 $ avec manete et receiver d'avion pour ke le dériere soint indépendent du devent ps: y'aurais pas qu'el qu'un ki aurait sa ( manete d'avion et receiver ) Peut etre que oui... ta besoin de 4 channel... Aupire.. tu veux pas t'acheter un bon radio de surface avec 3ch et +... tu pourras l'utiliser pour ton crawler et toutes tes autres véhicule pour l'avenir... c'est un très bon investissement un bon radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tu vient tu de dire ke tu n'a une ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 toufegagne a écrit:tu vient tu de dire ke tu n'a une ? :p Il se peux que oui... je dois voir dans le garage avant.. car je suis a MTRL présentement... je te redonne des nouvelles la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 okok .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites