toufegagne 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 qu'el model me consseileriez vous pour m'amusé dans la neige cette hiver avec des padle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Fred avait un RC10GT à vendre me semble, ca devrait faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sur le link des photo ses marqué sold donc ...il doit etre vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Un 2wd c'est moyeb dans la neige, achetes le MGT à Rob qui a à vendre dans la section à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jveut électrique .. J'nai un mgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 toufegagne a écrit:jveut électrique .. J'nai un mgt Le GT à Fred n,est pas vendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ta tu ses coordoné ( tel ) Ke jpeu y jasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut mon gt est roller peut etre convertie electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 coment tu demande pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Regarde ça pourrais être intéressent http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TRX3708 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tres intéressant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 un stadium truck sa casse au vent... j ose meme pas imaginé comment ca va cassé a -20.. pas sur c est la meilleur idée... my 2 cent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 La batterie va pas durer longtemps au froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites