Raymond1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai finalement réussi à mettre la main sur le journal de St-André avec les résultats de les courses. Même avec le journal, ils ont mis ca en grand avec une pleine page. J'ai pris des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est ben cool ca!!!! Colline... capoté! Il faut publiciser nos évènements au Québec aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est fun de voir que même les journaux embarque c'on ça .Et si se serais publier par chez nous , on aurais peut-être plus de mondes qui viendrais des adeptes du rc . Cette journée ma resté de beau souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaven87 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bravo Ray pis jpense a vous d'où je suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'alussine tu, ou bien c'est mon buggy que l'on voit sur cette photo, en haut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sa ressemble mais tu le cherchais en estie si ta vu sa! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Kaven87 a écrit:Bravo Ray pis jpense a vous d'où je suis! Merci Kaven, t'es ben smart On aurait aimé ca que tu aurais été là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ManiTouU a écrit:sa ressemble mais tu le cherchais en estie si ta vu sa! hehe Non, pas du tous. Il m'a sauté en plein visage...Hihaheuhahahu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites