Mimi03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 En souvenir de la piste de St-François. vidéo 1 http://media.putfile.com/Fermeture-piste-inta-rieure-RC-St-Frana-ois-dAssise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 beau boulot myriam, je t invite a le mettre sur le site de quebec pour leur montrer ce qu on fait de bien en region! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 yess enfin le fameu video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci pour le vidéo ! De beaux souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est Donald le "filmeux" du jour. J'ai pas fait grand chose moi.Mais ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ben oui Myrmyr ta faite le spégatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a ARENA HÉÉÉHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ta faite quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites