Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

hyper 8 pro 150$

Messages recommandés

je vend mon hyper 8 pro celui que jai rouler toute l ete le meme que sur ma photo mais avec un autre cab peut venir roller ou avec un moteur hyper 21 8 port race edtion qui a juste une fin de semaine de course meme pas 1/2 gallon de bruller peut meme venir avec des servo faite vos offre merci en mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roller 150$ le front shock tower a etais changer au debut de l ete les huille des dif 5000 7000 1000 on etais fais au milieu de l ete les huille des shock aussi 400 450 lles disque brake et les pad de brake on deux course faut que sa sorte besoin d argent merci peut rajouter moteur et servo sur demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne toi une chance et lave lé!!

ueahieuaheiuah

pas nerveux mettre dla bouette dememe sur son ecran d ordi!
fait le menage de ta chambre en meme temps! lol

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue que personne veut l acheter je pourrais considerer tout offre d echange contre de quoi d electrique merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 150$ viens tu faire les menages chez nous toute l hiver? 1 fois par semaine disons?


lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
pour 150$ viens tu faire les menages chez nous toute l hiver? 1 fois par semaine disons?


lol!!


faut pas rever loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest quoi le moteur et les servos que tu peux rajouter?

Et ton meilleur piix??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut donner avec un set de dog bone de rechange pis un meme 2 aurtre chassis de rechange son pas neuf mais il peuve encore etre utiler je donne aussi 3 set de sway bar neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mon hyper 8 pro es plus disponible ainsi que mon monteur servo et pipe vue vue que jai en tete un autre projet de rc je ses pas si il va me rester les moyen de m acheter un autre buggy nitro alord j ai decider de le garder pour l instant mais mon hyper 8.5 lui es encore a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...