cletus78 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je vend mon hyper 8 pro celui que jai rouler toute l ete le meme que sur ma photo mais avec un autre cab peut venir roller ou avec un moteur hyper 21 8 port race edtion qui a juste une fin de semaine de course meme pas 1/2 gallon de bruller peut meme venir avec des servo faite vos offre merci en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 échange possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 contre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 roller 150$ le front shock tower a etais changer au debut de l ete les huille des dif 5000 7000 1000 on etais fais au milieu de l ete les huille des shock aussi 400 450 lles disque brake et les pad de brake on deux course faut que sa sorte besoin d argent merci peut rajouter moteur et servo sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 up up faite des offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voici des photo dsl il et un peut sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 donne toi une chance et lave lé!! ueahieuaheiuah pas nerveux mettre dla bouette dememe sur son ecran d ordi! fait le menage de ta chambre en meme temps! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 lol manitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 up up 130$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vue que personne veut l acheter je pourrais considerer tout offre d echange contre de quoi d electrique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pour 150$ viens tu faire les menages chez nous toute l hiver? 1 fois par semaine disons? lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ps y veut pas de stadium .. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ManiTouU a écrit:pour 150$ viens tu faire les menages chez nous toute l hiver? 1 fois par semaine disons? lol!! faut pas rever loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 toujours disponible pour vente ou echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Cest quoi le moteur et les servos que tu peux rajouter? Et ton meilleur piix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 repondue en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 upup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je peut donner avec un set de dog bone de rechange pis un meme 2 aurtre chassis de rechange son pas neuf mais il peuve encore etre utiler je donne aussi 3 set de sway bar neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 dsl mon hyper 8 pro es plus disponible ainsi que mon monteur servo et pipe vue vue que jai en tete un autre projet de rc je ses pas si il va me rester les moyen de m acheter un autre buggy nitro alord j ai decider de le garder pour l instant mais mon hyper 8.5 lui es encore a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites