Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toufegagne

rc drift brushles

Messages recommandés

si jamais tu veux des foams pour ton TC3 j en ai plein de neuf pour toi pas cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder pour mettre quelque chose d'un peu plus puissance dans mon HPI E10.... Very Happy

J'ai vu ceci : http://www.xtownrc.com/catalog/product_info.php/cPath/30_217_484/products_id/7716

Je me demandais si je pouvais quand même continuer à utiliser mes batteries 7.2 volt avec ce "kit" ?

Vous feriez quoi comme update vous ?

Et c est quoi la différence avec les moteurs 27t, 23t ou 15t Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Je suis en train de regarder pour mettre quelque chose d'un peu plus puissance dans mon HPI E10.... Very Happy

J'ai vu ceci : http://www.xtownrc.com/catalog/product_info.php/cPath/30_217_484/products_id/7716

Je me demandais si je pouvais quand même continuer à utiliser mes batteries 7.2 volt avec ce "kit" ?

Vous feriez quoi comme update vous ?

Et c est quoi la différence avec les moteurs 27t, 23t ou 15t Question


Moi je te dirais vas y avec un système brushless car tu n'auras pas de brosse à remplacer et de comm à couper. Pour ce qui est du kit que tu montres, c'est rapide ce kit là, si tu veux du top speed, tu vas être gâter. Et oui il fonctionne avec des packs NiMh.

Pour la différence entre un 27T,23T et 15T. Plus le nombres de tours est bas, plus le moteur a de RPM mais moins il y a de torque. Le contraire est aussi vrai et c'est pour ca que l'on met des 55T dans des crawlers pour avoir beaucoup de torque. Aussi, en général, plus il y a de tours et plus le runtime est long.

Pour ce qui est de la sélection d'un moteur pour la drift j'en ai aucune idée si c'est mieux du torque ou du RPM Smile D'après moi un moteur avec du torque va plus être en mesure de faire spinner les roues et faire drifter le véhicule à basse vitesse tandis qu'avec un moteur qui a du RPM, le véhicule va devoir aller pas mal plus vite pour qu'il commence à drifter car le torque du moteur va être pas mal à plus haut régime. Si c'est just epour avoir du fun, mets n'importe quel moteur et amuses toi!

Il y a tellement de facteurs qui entre en ligne de compte... final ratio, surface, véhicule, style de conduite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais quelque chose de pas trop cher, relativement fiable.

C'est pas très lourd comme char, donc peu importe si le moteur a plus de torque ou puissance, je pense qu'il devrait être en mesure de faire spinner les roues, surtout dans un gym... haha

Je regarde ca et je vous redonne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut avoir tu Castle pour le même prix. Moi j'irais avec du Castle car c'est un exellent produit ... et parce que je le connais bien pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rob a trouvé ceci, c'est pas trop cher et semble bon selon les avis : http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10438&Product_Name=Brushless_Car_Power_System_3600kv/35A

Le plus important c'est que je sois capable d'utiliser mes batteries 7.2v, mais que je puisse mettre des lipo avec ca plus tard si ca vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Tu peut avoir tu Castle pour le même prix. Moi j'irais avec du Castle car c'est un exellent produit ... et parce que je le connais bien pour ma part.


Tu irai vers quel modèle ? Il y'a l'aire a en avoir pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pluspart du monde prennent mambamax,il prend 3s,tandis que mamba sidewinder prends juste 2s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dirais un mamba max ou mamba max pro la tu te tromperas et castle on un bon service pour la garantie . moi un speed pis un moteur qui coute moin chere que le prix d un moteur je trust pas trop sa . et si sa saute tu va avoir du trouble pour la garantie pis sa supporte juste 35 amp max comparer a 100 amp pour un mamba max ses plus chere mais plus fiable et moin de trouble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un combo speed moteur qui son fait expres pour le drift a prix abordable le sidewinder ses la meme chose que le flux de hpi . la marque spped passion si situe dans le moyen de game et commence a faire de speed de plus emplus fiable
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911/products_id/34152/n/Speed-Passion-D-Manager-Drift-Master-Brushless-ESC-Motor-Combo-4000kV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le kv plus petit plus de torque plus haut plus de top pour le drift sa prend plus de torque surtout que tu va etre en nimh, nicd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Je pense que je vais y aller avec le SideWinder 4600 Laughing


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
ENTER !


HAAAAAAAAAAAAA HAHAHAAHAHAHAH!!! RazzLaughing Mon expression commence à déteindre sur d'autre!!! J'adore ca!!!! Press ENTER!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest vraiment lfun appuyer sur le bouton enter mais moin quand le compte visa entre lol RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
cest vraiment lfun appuyer sur le bouton enter mais moin quand le compte visa entre lol RazzRazz


Y'a encore de la place en masse !! Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo :




Je l'ai essayé un peu, mais j'avais pas batteries changé... Je vais essayer Vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaa oui oui... c'est le module pour programmer ton sidewinder ou tout autres ESC de Castle. J'en ai deux moi ici. Un dans mes coffres de transport et un autre que je laisse à la maison... Toujours pratique. Asteur, Castle on sortie aussi une genre de carte de programmation comme LOSI fond. C'est pour compétitionner LOSI aussi. C'est pour faire des changement rapide durant une journée de course.

Voici:

http://www.castlecreations.com/products/field_link.html


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de regarder pour un Chargeur et un Power Supply pour charger mes batteries 7.2V et éventuellement des Lipo...

J'ai vu ceci : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_116/products_id/34713/n/ProTek-R-C-iCharger-106B-Lilo-LiPo-Life-NiMH-NiCD-DC-Battery-Charger-6S-10A-250W / http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_231/products_id/159041/n/ProTek-R-C-Pro-10-Regulated-DC-Power-Supply-138V-10A-130W

Est-ce qu'ils sont "compatible" ?

Des suggestions ?

Claude : As-tu quelque chose qui ferait et qui serait dans les mêmes prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Charger... #1!!! Protek font de très bon produit... Cependant.. le Power supply.. il y a mieux que ca et il ne sera pas assez fort. Tu devrais prendre un Protek 20Amps minimum.. Moi je viens d'acheter un Protek 40A... sa pousse en maudit... j'ai 2 chargeur Hyperion Dual puis je charge 4 Li-Po en même temps puis ca bronche pas d'un poil!!!

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_231/products_id/159042/n/ProTek-R-C-Pro-20-Regulated-DC-Power-Supply-w-USB-Charging-Port-138V-20A-260W

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/159043/n/ProTek-R-C-Pro-40-Regulated-DC-Power-Supply-w-USB-Charging-Port-138V-40A-520W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est ce que je pensais pour le power supply. Lui a 60$ ferait l'affaire pour moi je crois bien. À 130, c'est un peu cher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Ok, c'est ce que je pensais pour le power supply. Lui a 60$ ferait l'affaire pour moi je crois bien. À 130, c'est un peu cher Laughing


Moi c'est parce que j'ai beaucoup de pack Li-Po à charger durant une journée de courses avec mon E-Revo ou avec mes Li-Po pour l'aérien. Présentement, quand je charge mes packs Li-Po pour ma T-Rex, c'est 60 Watts que je tire par chargeur, donc 120 Watts sur un total de 520 Watts présentement. Mais quand je vais charger mes Li-Po à 5000Mah et 8000Mah, ca va commencer à tirer du jus. Donc, 250 Watts, je n'en avais pas assez et je ne voulais pas transporter 2 ou 3 power supply pour la journée. C'est pourquoi j'en ai pris un à 40 Amps tu suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut faire comme moi pour ton power supply trouve toie un power suply d ordi qui pousse au moin 20 amp sa va te couter un bagatelle tu va avoir un peut bidouillage a faire mais sa va te couter presque rien comparer en acheter un dans un hobby shop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
tu peut faire comme moi pour ton power supply trouve toie un power suply d ordi qui pousse au moin 20 amp sa va te couter un bagatelle tu va avoir un peut bidouillage a faire mais sa va te couter presque rien comparer en acheter un dans un hobby shop


Ca serait une idée, mais je connais pas grand chose au niveau de l'électricité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais te le faire David. Cependant a ce sujet, ca fonctionne très bien mais justement, j'ai fait des tests là-dessus en fin de semaine. Avec mes chargeurs Hyperion, j'ai un logiciel de diagnostique que je peut faire rouler sur un PC pour monitorer les chargeurs et les batteries en chargement. J'ai fait des tests de power supply car le logiciel monitor aussi l'entrée en alimentation électrique.

Avec le power supply de Protek, le output est à 13.8V régularisé, c-a-d + ou - 5% selon la charge dessus ( donc de 13.11V à 14.49V) Le graphique de ce power supply est droite comme une bar!!! Aucun bruis électrique ni variation importante!

Avec mes power supply d'ordinateur, le output était à 12.6V supposément régularisé. Cependant, avec le graphique, j'ai pus constaté que j'avais de grande variation d'alimentation électrique et que j'avais aussi du bruit électrique! Shocked Le voltage variait entre 11.2V à 12.6V. Avec un power supply d'ordi, il faut mettre une charge sur le +5V afin d'aider à régularisé le voltage. Cependant, ca semble pas fonctionner à 100%.

Conclusion, mon power supply Protek à vraiment un très bon circuit de filtration de bruit électrique et le régulateur est super efficace. Le power supply d'ordi fonctionne aussi assez bien mais avec moin de régularité. Ceci dit, acheter un Power supply d'ordi neuf de 350 Watts coûts environ 45$ + tx. Par la suite, il faut compter l'achat de matériel électronique pour faire les plug banane, une lumière/charge pour régularisé le power supply, filage, heat shring, + du temps de taponnage ! ce qui reviens facilement à environ 55$ et plus.

En passant, un Power supply d'ordi, Quand c'est marqué 350 Watts, c'est pas 350 Watts dur le 12 Volts, mais 350 Watts total combinés sur tout les Output du Power supply. Donc, sur le 12 Volt, on a peut être seulement 120 Watts ou un peut plus. Il faut regarder comme il faut l'étiquette sur le power supply et compter pour avoir le wattage du 12 Volts.

Si on achète un power supply d'ordi usagé, on ne sais pas où ca trainner et si il fontionne bien sur tout c'est niveau.

Donc, avec tout ceci, ca reviens pas si plus chers que ca pour avoir un bon power supply pour le R/C et évité ainsi d'avoir des problème de chargeur durant une journée d'activité. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 : Evil or Very Mad C'est bien beau les powers supplies maison fait avec des pièces d'ordi ou autre, mais une chose que vous avez oublié ils n'arretterons pas de charger la batterie tant et aussi longtemps que la batterie est connecter, il n'y as rien dans un tel engin qui lui dit que la batterie est pleine, donc si vous charger de très petite batterie vous aller écourter leurs durées de vie et de beaucoup. Vous n'avez pas de régulateur de voltage et d'ampérage comme dans un chargeur.

2 : Very Happy Dans un chargeur il y a un régulateur de voltage et d'ampérage avec lecture constante de ceux-ci provenant de la batterie et lorsqu'elle est pleine il arrête de lui en envoyer, c'est pour ça que l'on appel ça un chargeur............

3: Rolling Eyes En fabriquer un maison, attelez-vous, vous aller être obliger de tout faire ces calcules et à moins d'être caler en instrumentation-contrôl ou en électronique, je vous dit bonne chance.................

Sans rancune........... Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le power supply ne servirait pas pour charger directement les batteries, mais pour alimenter le chargeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Le power supply ne servirait pas pour charger directement les batteries, mais pour alimenter le chargeur.


Pas de problème dans ce cas, en autant que vous avez le bon voltage à la sortie.
Mais un bon charger arrive avec son power supply A/C...........

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive pas toute avec leur power supply meme que plusieur des meilleur charger sur le marcher arrive sans power supply comme plusieur des modelle haut de game de hyperion qui son probablerment les meilleur sur le marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
il arrive pas toute avec leur power supply meme que plusieur des meilleur charger sur le marcher arrive sans power supply comme plusieur des modelle haut de game de hyperion qui son probablerment les meilleur sur le marcher


+1 avec David et Cletus78... Les meilleurs chargeurs haute gamme ne peuvent pas avoir de power supply inclus justement à cause de leur grande capacité en nombre de cellule et ampèrage qu'ils supporte! Avez vous imaginer la grosseur du chargeur si il intègrerais un Power Supply pour supporter une charge d'une batterie Li-Po de 10S 5000Mah, une batterie qui va dans une T-Rex 600 ou 700 E ?

Puis, qui est-ce qui plug une batterie sur un power supply ???? scratch Messemble que le terme " Chargeur " c'est pour charger et " supply " pour fournir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 2 batteries après-midi, une avec des tires de drift et une avec des pneus de "course". Avec ceux de drift, j'ai roulé pendant un bon 12 minutes. Avec les pneus de course, à peine 7-8 minutes avec le gas dans le tapis !!

L'accélération est malade ! Le Top speed aussi ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
il arrive pas toute avec leur power supply meme que plusieur des meilleur charger sur le marcher arrive sans power supply comme plusieur des modelle haut de game de hyperion qui son probablerment les meilleur sur le marcher


Ceux que je vens on leurs power supply, bien sur dans la boite il est à part, tu as le choix de connecter le chargeur directement sur ta batterie d'auto ou sur le A/C avec le power supply fournit..............voila pour les explications...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu cette semaine 2 pack de LIPO pour mon E10. Elles sont pas top qualité, mais j'ai quand même fait un bon 20-25 minutes avec un pack en faisant des pointes de vitesse !! Ca roule en ta* !

C'est des 4000 mAh. Elles ont la taille d'un pack 7.4 V normale, mais elle sont très minces, 1.5cm environ !

Par contre, il en manque un peu sur le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...