Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Vos projets cette hiver 2008 en RC ???

Messages recommandés

Étant donné que la saison tire a sa fin pour 2008, J'aimerais lancer la discussion sur vos projet pour cette hiver. Est-ce que vous croyez acheter un nouveau truck, moteurs, modification, électronique etc... ? Est-ce que des gens vont ce procurer le nouveau logiciel de Rc off-road sur Pc ?. Dit-nous un peux vos projet... Wink

metre un . 28 et un tune dans mon monster
pipe j-p3 dans mon buggy/ ptetre brushless ( sa s'écrit pas de meme mais whatever on sait ske sa veut dire )
pis surment un de drift au nitro genre tc3 ..:p

pis toi martin ?

Pour l'instant pas grand chose , mon l'hélico va prendre beaucoup de mon temps durant l'hivers . Reste c'on arrête pas longtemps , c'est cool avec le savage et le rustler que j'ai mettre les skis plus les pneus a pallette

Moi.... bien ca se résume a faire la maintenance sur les 2 Jammin', LST2 à manon. Par la suite, mettre mon E-Revo brushless. Maintenance sur mon Hélico Nitro. P-etre monté mon Jammin' X1 à X1X mais pas sur encore. Peut-etre juste mettre les shock big bore 16mm dessus.

Bien sûr, le projet de la track va prendre du temps cette hiver pour nous ici. Tous ce qui est organisation et logistique, nous allons travailler et finaliser ca cette hiver. Par la suite, développer un plan d'attaque pour le printemps 2009 pour terminer la construction de la track et commencer à recevoir des évènements.

Héhé, moi, j'ai juste la maintenance du buggy à faire, parce que le Savage à pas rouler bin bin. Mais je viens de remédier au problème.

Voici le prochain coeur de mon Monster:

Il est flambant neuf et il me reviens à 104$ shipper... quand même popire. Rolling Eyes

Et voici les specs: http://www.go-engine.com/in-products/9-R2800-M00HSG.htm

Bon ok, ce ne seras pas une bombe, mais je vais gagner en runtime... Wink

Il va me rester juste à lui mettre deux bon servos de qualiter (Hitec) et le Savage vas-être près pour la prochaine saison.

Myrmyr a écrit:
a l'an prochain...

C'Est sa tes projet ?? pff tes plate pas mal m't'dire ..Very Happy sérieux qu'est-ce que tu t'atend de faire avec tes picco :p

J'ai défait mon 427 Y'a avalé un peut de tere mais sa resté dans la base j'ai tout cleané piston/ sleave vrm clean ...Very Happy

moi de mon coter jai de la maintenance pour mon lsp et mon mugen ensuite je faire faire dememe sur le savage et le ofna de ma douce apres et bien quand il va avoir sufisament de neige je vais jouer avec mon nouveau jouet

Pour mon Revo (Max va changer Embarassed ) les shock et il aura aussi les sway bar...pas plus pour lui!
Pour mon buggy on va lui faire le tour au grand complet comme il se doit.
Mes Picco vont finir leurs jours et plus jamais il y en aura d'autres (.26Max)
...les projets d'hiver?les grands?Notre piste va changer...début des travaux cet automne...le reste au printemps

Bonjour a tous!
Mes projets d'hiver et bien sont de rouler en off-road electrique en B4 et mini 1/18 sur la piste nouvellement faite en glaise à la shop et de préparer les 1/8 nitro pour la saison prochaine ce qui comprend l'achat d'un nouveau RC8, démonté mon vieux et celui de ma fille le nétoyé de fond en comble. L'achat d'un RC8T est envisagé aussi Very Happy
Les moteurs sint déjà démonté, nétoyé et remisé pour la saison hivernal. What a Face
Finalement, je vais surement aller faire une course ou 2 en mini sedan dans le coin de Montréal avec mon xray M18.

Twisted Evilcheerssalut

Pour moi je vais faire l'acquisition d'un nouveau bolide, si je vend mon hypert 8.5, mais je ne dis pas quoi ca sera une surprise pour tout le monde.Pour l'instant seul les dieux sont au courant de mon prochain achat et ils ont besoin de garder ca pour eux sinon Twisted EvilTwisted Evil .Je vous garantie que je vais revenir encore plus fort que jamais hihhihihiihihihih

p.s je ne cederais pas au chantage sauf pour quelque billets vert lol!lol!lol!

pas de trouble ma aller a la caisse chercher des 1$ americain c vert sa héhéhé ma ten donner 5 sa fait quelque billet vert héhé

Haaa oui.... j'envisage me procurer un Truggy aussi... Aussitôt que le porte-monnaie ce s'entira mieux... Ca fait longtemps que j'en veux un ..

Moi cet hiver...? Rien de spécial.

Remiser et nettoyer mes véhicules. Surement apporter mon RC18T si je monte à Québec cet hiver.

Pour ce qui est des achats
-Un autre moteur .21 mais je ne sais pas encore la marque... Novarossi, OS, Reedy....
-Des tires bugggy et truggy
-Peut-être un .12 ou .15 pour le GT2

Et bien sur, travailler sur mon site ! J'ai 3-4 projets en tête.

pour moi c'est bien sur une maintenance et aussi je pense m'acheter une telecommande et deux pack de batterie.peut-etre un nouveau body.j'aimerais savoir qu'elle manette me sugérez vous entre la futaba 3pm 2.4 ghz ou la spektrum dx2.0?je n'ai pas besoin d'un troisieme channel.

Pour l'instant non. Chantal est pire que moi. Je suis certain qu'elle va s'acheter quelque chose bientôt, je sens ca venir..... Shocked Personnellement, je préfère faire mes gros achats pendant la saison parce que je ne pourrais pas endurer de voir ma machine sur la tablette tout l'hiver sans pouvoir en profiter.

Je vais voler mes avions cet hiver pis j'ai d'autres machines en masse pour battre dans la neige. Pour mes autres machines, la maintenance va attendre un peu, ma faire ca dans mes 2 semaines de vacances aux fêtes. santarendeerdrunkenI don't want that

martin pellerin a écrit:
pour moi c'est bien sur une maintenance et aussi je pense m'acheter une telecommande et deux pack de batterie.peut-etre un nouveau body.j'aimerais savoir qu'elle manette me sugérez vous entre la futaba 3pm 2.4 ghz ou la spektrum dx2.0?je n'ai pas besoin d'un troisieme channel.

3PM... beaucoup mieux a mon avis....

La spektrum n'est pas cher et je peu te dire qu'elle donne un rendement supérieur au niveau handling a comparer a beaucoup de manette haut de gamme.
La airtronics Mx3 2.4 aussi vaut la peine.
Ce sont 2 manette que j'ai essayé et que je recommande personellement.

Comme s'est écrit, projet RC Radio-Control et que cela comprends aussi les avions.
Mon projet d'avions pour l'hiver est de me construire un bi-moteur. Je vais prendre un super sportster 40 et le modifier pour pouvoir installer deux moteurs .25 FX OS. L'avion en Kit est déjà en commande et aussi les plans de modifications aussi. J'ai hâte au printemps pour pouvoir l'essayer.

balsanova

Selon moi... je crois qu'il n'y a rien de mieux pour le prix que la 3PM de Futaba. J'ai eu une DX3R avant m'a 4 pk et le prombème que j'ai rencontré dès le debut avec la spektrum ( et aussi connus avec les autres model de spektrum ) se sont des perte de signal momentanément durant une course et/ou quand le véhicule est sur le dos. Le problème de spektrum c'est qu'il ne sont pas DAD ( Dual Antenna Diversity ). Et en 2.4Ghz, ce qui est très important, c'est que les antennes, celle du Tx et Rx soient dans la même polarisation; soit vertical ou horizontal tout le temps les deux. Avec la futaba et leurs receivers, tu est tout le temps en diversity, et des mécanisme d'auto-correction de signal sont appliqués.

Moi j'ai revendu sa tu suite du Spektrum. J'ai manquer une final en course une fois avec ca, à 2 min de la fin puis je ne reviverai plus jamais ca ....

C'est mon avis....

mplourde a écrit:
Moi j'ai revendu sa tu suite du Spektrum. J'ai manquer une final en course une fois avec ca, à 2 min de la fin puis je ne reviverai plus jamais ca ....

RazzRazzWink

mplourde a écrit:
Selon moi... je crois qu'il n'y a rien de mieux pour le prix que la 3PM de Futaba. J'ai eu une DX3R avant m'a 4 pk et le prombème que j'ai rencontré dès le debut avec la spektrum ( et aussi connus avec les autres model de spektrum ) se sont des perte de signal momentanément durant une course et/ou quand le véhicule est sur le dos. Le problème de spektrum c'est qu'il ne sont pas DAD ( Dual Antenna Diversity ). Et en 2.4Ghz, ce qui est très important, c'est que les antennes, celle du Tx et Rx soient dans la même polarisation; soit vertical ou horizontal tout le temps les deux. Avec la futaba et leurs receivers, tu est tout le temps en diversity, et des mécanisme d'auto-correction de signal sont appliqués.

C'est mon avis....

Heinnnnnnnnnnnn??????
Jamais entendus parler de ça......pourtant sa fait 3 ans que je roule spektrum et j'ai jamais eut de problème à l'envers comme à l'endroit.

ManiTouU a écrit:
pas eu de probleme avec spektrum aussi en 2 ans,

Haaaaaaa non Éric... pas eu de problème d'afaiblissement de signal à St-André.... ???? Wink Avec la DX3R à Manon.. on la déjà ressentis... puis les modules DSM (version 1) si je peut dire, sont pire qu'avec le SR3100 DSM2... Avec le SR3100, manon a eux se problème 1 ou 2 fois max à comparer avec sont SR3000 DSM1 sur son buggy qui lui a plusieurs reprise à fait ca.

Machinix a écrit:
ManiTouU a écrit:
pas eu de probleme avec spektrum aussi en 2 ans,

Pas déjà eu un runaway toi avec... Shocked

Il avait programmer son Fail-safe dessus à l'inverse sur le throttle/brake... A la place de mettre le brake au fond.. il mettait les gaz au fond en fail-safe... hihihihih Razz

Martin, a St-André et au dernier Pro Serie, le probleme que j'Ai eu provenait de un de mes humps pack, on a s en est rendu compte a St-Francois le dernier week end, j'ai un hump pack que le bout etait brisé ce qui coupait le signal et qui faisait tombé le receiver sur le failsafe!! Modi que c'est ben fait spektrum!!

clown

Ca pas rapport au failsafe, si le courant coupe le failsafe embarque pas, c'est comme quand tu fermes la switch

mais si son hump pack fesait encore contact sa fesait(flasher couran pu de couran) dont le failsae le detecte et coupe tout quelque seconde pour voir si tout est ok

Sylvain a écrit:
Ca pas rapport au failsafe, si le courant coupe le failsafe embarque pas, c'est comme quand tu fermes la switch

+1 avec Sylvain... mais il se peux aussi que le fail-safe avait le temps d'embarquer quelques secondes...

Anyway... le sujet du topics est vos projets cette hiver... pas Futaba vs Spektrum... Rolling Eyes J'ai juste dit que pour le prix... le rapport prix/caractéristique et option, le 3PM est plus avantageux....

C'est quoi vos projet ????

moi pas encore decidé des projets d hiver car je trouve qu on est encore loin de l hiver! Sinon de battre le baja dans neige et de peinturer des cabs..

J'aimerai bien comencé le air brush mais J'sent Ke j'vai me tané pis le cr**** au bout dmes bras

moi pour ma part mon plus gros projet pour cet hiver va etre de convertire mon buggy eight nitro en brushless, ce qui veut dire:un moteur brushless neu 1515 2d avec un mamba monster et comme lipo je vais surement aller dans MAXAMPS 8000 mlh et quelques gugus ,charger balanceur , ventillateur et headskin pour mon moteur,et refaire tout les ajustements et maintenance What a Face ces un projet a long terme mais aussitot que je vais commencer je vais vous faire un topic de mes montage et de mes pieces au fure et a mesure que je vais les recevoir. salut

non je vais le garder quand meme car je ne delaisse pas le nitro pour autant.mais si j'entend parler que quelqu-un a ca a vendre ,je te ferais signe thumleft

Harold a écrit:
non je vais le garder quand meme car je ne delaisse pas le nitro pour autant.mais si j'entend parler que quelqu-un a ca a vendre ,je te ferais signe thumleft

Moi oui ... moi oui...

J'y avais penser moi aussi de convertir mon Monster en brushless, mais c'est très dispendieux. Alors je reste dans le nitro encore cette année. P-t que ca va baisser un de c'est quatre...

Machinix a écrit:
J'y avais penser moi aussi de convertir mon Monster en brushless, mais c'est très dispendieux. Alors je reste dans le nitro encore cette année. P-t que ca va baisser un de c'est quatre...

Je le souhaite moi aussi. Mais une chose qui est sûr, c'est que ca va rester toujours plus chers que rouler Nitro d'après-moi, a cause des coûts de batteries...

C'est ma récolte d'automne...
Voici mes projets pour l'hiver.Bin de la job pour me remonter un mulet pis des pièces pour réparer.Pour le prix d'un Jammin neuf,il y a assez de stock pour 3 rollers,un moteur,pis un bonne tite bouteille de vin!Une table comme je les aime!
Bon projets a tous!A l'an prochain

moi cet hiver je vais faire le plein en piece (J'ai un truggy jammin x1 rtr) pour pas manquer de rien l'été prochain, j'aimerais faire un peu de course si je ne tavaille pas trop les fin de semaine(je voulais participer a st-francois mais j'ai du travailler). je veux acheter une manette alors la je m'informe de se qui serrais le mieux pour moi. c'est un nouveau loisir pour moi j'ai commencer ce printemp j'ai adorrer ca mais c'est dejas fini Mad j'aimerais avoir une piste intérieur pour survivre a l'hiver clown

• Créer...