Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toufegagne

monster gt

Messages recommandés

bon je compte metre le moteur du 8.0 dans mon 4.6 est-ce qu'il faut que je change autre chose que la transmition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce sont les même diffs

Mais si tu veux un conseil intelligent d'un gars qui connait un peu le MGT.... FAIS PAS CA !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Non ce sont les même diffs

Mais si tu veux un conseil intelligent d'un gars qui connait un peu le MGT.... FAIS PAS CA !!!!


+1 pour l'idée.... tu est mieux de te mettre un bon 4.6 que de le monter version 8.0, pour l'économique dessence et aussi pour le rapport puissance / grosseur. Ton MGT va marcher autant sinon plus que le 8.0 avec un bon 4.6 sans rien défaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opinion de fille(sa vaut sque ça vaut)
écoute les plus expérimentés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes pas oubliger de remettre le moteur stock aussi la.... ya ben d'autre choses plus fiable et qui marche très bien qui est drop fit!!!... Ca dépend si tu veux avoir de la puissance en malade pour basher.. ou si tu veux avoir assez de puissance mais controlable pour courser aussi.

Par expemple... le platinum .28 à manon dans son LST2, ca marche en malade... ca fait 2 fois que je le restrein pour le calmer... Je peux te dire qu'il va toffer longtemps tellement qu'il n'est pas solicité ..ehehehe mais il est dure de courser avec parcontre.... Trop fou ste moteur la ... Je pensais jamais dire ca un jour.. mais oui.. ca existe des moteurs trop forts..... Ma soif de puissance est rasasier.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...