Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

Enduro, classe buggy

Messages recommandés

Je suis à penser déjà à la prochaine saison... Razz

Je voudrais mettre sur pied, une course enduro dans la classe buggy. L'endroit de la course seras déterminer selon ce que le monde préfèras. Et j'aimerais que le projet vienne de la participation de tous ici. Ce que j'entends par là, c'est aux rêglements, la manière de procéder, l'endroit, bourse, etc...

Et j'aimerais que cette course devienne annuel, quel soit fixé dans le calendrier comme la St-Jean-Baptiste quoi. Wink

Alors, est-ce qu'il y a des gens à qui ça les intéresse ce genre de course???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai penser un brin au fonctionnement, et la première chose serais de faire 2-3 vagues de qualif de 30 minutes. Ce qui rêglerais en partant les problèmes de pit-man, puisque c'est pas tous le monde qui ferais LA finale. Mr. Green

Et, est-ce que l'on prends la formule team-driver (soit, deux pilotes), ou bien, chacun fait sa course??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime pas la formule 2 drivers, je vois mal sauté le moteur de quelqu un d autre... De plus, sa limite le nombre de buggy en piste!!

Moi je ferais une course de 2 heure, en 2 vagues d une heure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis partant avec cette idée. Mais pas 2 drivers par machine. Un seul driver avec son ptiman. Final de 1 heures ou 2 .. ... ca serait coolen baptince... Moi j'enbarque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que l'on met une bourse en jeu?? Genre, 75% des inscriptions, et le reste, à la piste où auras lieu la course??

La piste seras décidé par tirage au sort, sous la supervisions de personne qui représenteras la piste.

Sa vous plait l'idée, on peut reformuler aussi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 heure de pratique ouverte à tous en début de journée.

Ensuite une vague de 1 heure... 30 minutes de pause et la dernière vague de une heure pour conclure...

2 buggy et 2 pilotes. Chacun roule son propre buggy.

Quelque chose de hot serait, une vague buggy, une vague truggy et la dernière monster... Mais je pense qu'il n'y a pas assez de truggy et monster dans le coin pour faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
1 heure de pratique ouverte à tous en début de journée.

Ensuite une vague de 1 heure... 30 minutes de pause et la dernière vague de une heure pour conclure...

2 buggy et 2 pilotes. Chacun roule son propre buggy.

Quelque chose de hot serait, une vague buggy, une vague truggy et la dernière monster... Mais je pense qu'il n'y a pas assez de truggy et monster dans le coin pour faire ca.



Monster oui.. truggy non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais rien empêche de combiner les deux Sylvain. Moi j'ai lancé l'idée de la classe buggy, mais l'on peut marier les classes comme tu l'explique. Le but, c'est de faire de cette course, une course qui ce feras à tous les ans, mais à une place différente à chaque année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir ca.

De toute facon, l'été 2009 sera concentrer à la course en région et mon buggy et truggy sont prêts... Il restera juste à faire un team !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la meme chose pour moi pour l ete prochain, ca va etre du local, peut etre une ou deux courses externes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...