Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ouin ben je pense que ca va être pas mal populaire ces tires là su rles track un peu hard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Est-ce des pneus que tu as en ta possession Sylvain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Non ils ne sont pas encore disponible. Je devrais en recevoir 4 d'ici quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Penses-tu faire des essaies cette année, ou tu va tous simplement attendre à l'an prochain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je ne sais pas, mon buggy vire mal et la saison achève pas mal Ca prenderait une track pas mal dur pour que ce soit un bon test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tu nous laisseras tes impressions quand tu les auras en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 proline a aussi sortie un tire arriere plus large pour les buggys, un peu comme en onroad 1/8, sa l air que sa stabiliserait le rc pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 As-tu des infos là-dessus Éric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je vias essayer de retrouver sa mais je crois que c est truhe qui les as essayer au world... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 OK!! Parfait et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ils ont 2 autres nouveaux thread qui vont sortir bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi, j'ai hâte qu'il sorte des pneus style pin comme les Losi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Machinix a écrit:Moi, j'ai hâte qu'il sorte des pneus style pin comme les Losi. Oublier cette dernière... j'me suis encore planter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 uhuhu il en a deja,,, les step up mon ti planté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ca existe encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui sa existe encore Sylvain, j'ai vérifier. De là mon reply de planter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai recu des Rovolver V3 et V2, des bowtie v3 aussi... WOW ca devrait être A1 sur plusieurs tracks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Sylvain a écrit:J'ai recu des Rovolver V3 et V2, des bowtie v3 aussi... WOW ca devrait être A1 sur plusieurs tracks. Je me demande ca va être quoi la différence entre du crimefighter vs le Revolver de Pro-Line Je n'ai pas vue de mes propres yeux les tires cote a cote mais je trouve que ca semple à être copier coller avec un pathern différent seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oh oui il y a une bonne différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Sylvain a écrit:Oh oui il y a une bonne différence... J'ai hate de voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites