Danny Morneau 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Que c'est-il passé avec les Jammin??? Je ne veut pas être sarcastique, juste que j'aimerais comprendre. Et qui aurais pensé que HB montrais sur la première marche du podium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben.. Taylor est 6e... c'est vrai qu'il a déjà fait mieux mais c'est a cause de son moteur... Un O.S. yavait pas un RB ... c'est surement ca !!! hihihihihihihihih ( joke la mon manitou!! ) Mais je ne sais pas si taylor roulait avec le X1X ou le nouveau World Ed.... qui est supposé de sortir bientôt!! Pas vue aucune information la dessus encore sur net a date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je ceut pas te decourager mais si jai bien vue il a aucun moteur rb dans le top 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 cletus78 a écrit:je ceut pas te decourager mais si jai bien vue il a aucun moteur rb dans le top 12 baaaaaaaa.. c'est toutes des amateurs... spour ca !!!!!!! Ma te faire remarque aussi.. qu'ils ont pas des moteurs de Ofna comme le Hyper 21 boost aussi !!! hihihih LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j espere pour eux aussi loll car ses pas drole devoir ajuster son moteur 3 a 4 fois durant une journer de course dommage car appart ca ses un moteur qui tire et va tres bien pour le prix . mais je doit avouez etre surpris qu il es autant de moteur o.s et un moteur ready connais pas tk pas dans les moteur nitro si je me trompe pas jai dejas attendue se nom dans le moteur electrique mes nitro ses la premiere fois et de toute facon rendue a ce calibre je crois que ses plus le pilote qui fais la diference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Reedy... son associer avec Team Associated depuis longtemps. Il sont fort en moteur électrique et controlleur aussi ...mais moi aussi je suis surpris pour les moteurs nitros.... Tanmieux pour eu... ca va leur faire une bonne pub! Puis les moteurs que Losi on acheté la compagnie, les GRP... eu aussi bonne pub pour eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 GRP, c'est eux qui fesait les moteur Ninja avant. Maintenant, c'est des O.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Machinix a écrit:GRP, c'est eux qui fesait les moteur Ninja avant. Maintenant, c'est des O.S. GRP faisait les moteurs Ninja ..... et Maintenant, c'est O.S. qui fait les moteur Ninja ? Est-ce que c'est ca ? Puis GRP serait rendu avec une ligne de moteur à eux seul.... si je comprends bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ouais les Ninja c est des OS SPEED, alors tu vois comment OS a clanché sur toute la ligne GRP c est Losi maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Selon moi les meilleurs moteurs à l'heure où l'on se parle ce sont les OS VSpec. Peut-être pas les plus performants mais ce sont les moteurs dont les settings de carb tiennent le plus. Et pour gagner, il faut premièrement être capable d'avoir un moteur qui n'arrête pas en course. RB et Novarossi sont ben bon aussi mais un peu plus capricieux sur les settings. Pour ce qui est des moteurs Reedy, ils devraient être sur le marché bientôt. Regarder le carburateur du moteur Reedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Hein, spécial la manière qu'il est fixé à la base du moteur. Si je comprends ce que tu dit Sylvain, les moteur Reedy ne sont pas dispo sur le marcher présentement??? Oui Martin, GRP ont leur propre ligne de moteur maintenant, et même avant aussi, enfin je crois... un peu comme OS font présentement avec Ninja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu as bien compris... Le prix devrait être à peu près 350U$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Et on oeut comparer à quelle compagnie??? Nova, RB, O.S, Werk, etc... ou bien Go, SH??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Machinix a écrit:Et on oeut comparer à quelle compagnie??? Nova, RB, O.S, Werk, etc... ou bien Go, SH??? Aucune idée pour l'instant je vais peut-être m'en commandé un mais je pense aussi fortement virer mon buggy brushless si je peux le courser avec les nitro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est vrai que RB ... on les voies plus ben ben dans les world competitions.... Mais pour ce qui est des setting... il tienne très très bien le leurs!! J'en ai deux icitte puis je peut vous dire que je n'ai pas toucher a sa cette été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Heeeuuuu, même à St-André mon Tintin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Machinix a écrit:Heeeuuuu, même à St-André mon Tintin??? st-andré... non..... st-francois... toujours 1/8... en hauteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Haaa aahhh!!! Donc tu as retoucher les setting... Mes sérieux, qui aurais crus voir Hot Boddies là. De plus, avez-vous remarquer le nombre de Hot Boddies en final... j'en reviens pas. La preuve qu'un véhicule RTR peu aussi bien faire l'affaire qu'un Pro-kit. C'est a y penser sérieusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je veut pas peter ta bulle machinix mais j aimerais bien voir une photo du hot body qui a finni premier et je suis certain que tu verras plus grand chose du rtr bourrer de toute les amilioration disponible top plat radio tray shock big bore chassis plus rigide etc sa ses si hot bodie on pas fais un buggy pro kit specialement pour les world ce qui me surprendrais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est pas un RTR qui a gagné le World... C'est un D8 Pro kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon, ok... Mais Sylvain, est-ce que tu comparerais le D8 au RC8, point de vus qualité de composante... J'crois pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Dure à dire, j'ai jamais vu le D8 de ma vie LOL Il faut pas oublier que HotBodies c'est HPI et que HPI connait ca le plastique résistant. C'est aussi HotBodies qui avait commercialisé le premier truggy (Lightning) il y a quelques années. Amezcua et Kortz ont aussi travaillé sur le projet et ce sont quand même pas des mauvais pilotes. Moi je trouve ca très bien que ce soit HotBodies qui a gagné le Worlds. Tout le long de la course il y avait tout un duel entre Associated et Losi pour la première place. Finalement c'est Atsushi avec un HB qui a terminé premier. Il le méritait bien, c'est tout un driver ce gars là. Champion plusieurs fois en onroad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Là-dessus, je ne peut te contredire. Amezcua fait du bon boulos chez HB depuis qu'il est là. Le LSP deuxième génération s'emble être beaucoup mieux que le précédent. Moi, la première fois que j'ai vus Atsushi dans des revues, je penssais que c'étais une fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi je suis content que ce soit le hot bodies qui est gagné, c est le buggy le moins dispendieux sur le marché, tlm va se garocher dessus, ce qui va faire baisser le prix des autres buggy!! Tres bonne affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Faut pas oublier les gars que c'est pas juste la machine qui fait que tu gagne ou pas.... mais le Combo pilote/machine.... Si tu size bien ta machine, que tu le sens ton buggy au bout des doigts et que tu est capable d'ajuster ton buggy selon tes besoins, ta facon personnel deconduite... et bien sur .. pas faire le con sur la track... He bien tu viens de réunir tout les éléments pour finir dans les 3 premières place. Donc, que ce soit un Jammin, Mugen. Hot Boddies, Ofna, Hobao, Hong Nor, Associated, Thunder Tiger, HPI.. whatever... c'est le combo de tout c'est élément.... qui fait un bon driver qui se démarque. Mais reste qu'il est le fun d'avoir des parties prix !!!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'étais pas le fait d'avoir un partie pris, mais bien le fait que HB se soit bien placer les pieds cette année. C'est plus sur ce point que je voulais en venir. Moi aussi j'suis content de voir qu'il n'y as pas de suprémacie des grosse marque, car ça reviens redondant. Et que ne soit pas toujours les même grand driver, comme Drake et ça clique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites