Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Photos construction de la piste

Messages recommandés

J'ouvre ce topics seulement pour l'affiichage des photos prisent durant la construction de la piste. Ce n'est pas pour discussion s.v.p.! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau plan de piste Martin!Vous aurez combien par combien exactement? 62 X 114?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Beau plan de piste Martin!Vous aurez combien par combien exactement? 62 X 114?


62 X 104 exactement juste pour la track et le pit lane. Ceci ne compte pas l'espace pour les table et les gazebo et tout le all fit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin, une petite recommendation sur la track. On va faire la meme chose pour la notre l'ete prochain. Durant notre derniere course pour la serie MRCR on etait a la piste Kennetcook. La facon don't il font ca en Nouvelle Ecosse, ils place la ligne de depart en arriere due "starting grid". (Ils commence a l'avance de la start line). Ca que j'ai aimer de ce setup c'est que ca permet ceux/celles qui commence apres le groupe d'embarquer sur la track en ne pas compter un tour. Tous les courseurs doive faire un tour complet pour marquer leur premieres lap. J'ai vraiement aimer ce setup durant la derniere course et ca ete plus faciler a controller quand il en avait qui commencait en retard... Juste un opinion... Belle piste que vous allez avoir, j'espere pouvoir courser dessus en quelque temp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais proposer la meme chose et c'est comme cela dans tout les circuits pour toutes les bonnes raisons que Dan a mentionnées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ca que j'ai fait! C'est que vous pensez que nous tournons dans le sense contraire des aiguille d'une monte!!! NA NAN AN ANA N NA !!! Vous vous etes fait avoir !!! Le sense de la track est dans le sense des aiguille d'une montre, donc de droite à gauche. Donc, vous partez drette en avant de la ligne du compte tour en avant du Pit lane!!!

bin bin bin bin ...comme dirais Valérie !!! LaughingLaughingRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good alors!

Chui passé apres midi voir la piste! C'est vraiment une belle terre, une fois compacté sa devrait faire quelque chose de tre bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15 Octobre 2008:

Les 700 pieds de drain sont arrivée, la piste est compacter et prette à recevoir le drain pour faire le circuit samedi prochain.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question le fond de la piste cé quoi de la glaise oubien si cé sur la terre merci Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tony,

Le fond de la track n'est pas en glaise. C'est un genre de terre sableuse. Il n'y a aucune roche dans ce sol! Mais c'est une terre très molle. Nous allons essayer de la compacter ce printemps au dégel. Avec l'aide du sol détranper et un compacteur, nous allons essayer de faire un fond très dur, lorsqu'il sècheras par la suite.

Je suis assez confiant que ca va marcher car l'an passé, nous avions rouler à la fin de la saison et le sol était très mouiller et il y avait de la neige à des endroits. Le résultat: la terre sur les véhicules est devenu comme du ciment. Donc, je veux reproduire la même chose avec un compacteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...