Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Marche pas ton link Martin, c'est de vidéo de poutine et tous le tralala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Machinix a écrit:Marche pas ton link Martin, c'est de vidéo de poutine et tous le tralala... C'est drole.. y marche super ben moi.... voyons... tu veillis el pére.... hihihih.. mais je vais le réencoder.. il n'est pas a mon goût point de vue qualité d'images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Beau vidéo mon Martin !! Le Revo vert lime qu'on voit sur le vidéo, c'est celui de ma blonde. Elle fait ses débuts en monster et tout un début !! Elle maîtrise très bien les sauts, elle va être à surveiller je crois si elle continue sur cette lancée loll. Je lui ai donné mon lx one aussi, elle l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sa fait lontemps que je lui dit qu'est bonne!Chantal semble calme et relaxe,tout comme Raymond...(C'est quoi au juste que vous prenez ?!) Mais il faudrait SURTOUT qu'elle roule dans les courses...il faut pas laisser dormir cette bête en elle Pas besoin de s'inquiéter pour les pitmans,il y en a toujours un bon qui traine a rien faire.Et ça leur fait plaisir de pitter un femme,surtout si elle a du talent en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites