Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Construction de la piste: Hé c'est PARTIE!!!

Messages recommandés

belles photos mon yvan!

c est une super piste, on a rouler un peu apres midi on a ben eu du fun!

Merci a Martin et a Fred pour les essaies de leur bolide!

ManiTouU a écrit:
belles photos mon yvan!

c est une super piste, on a rouler un peu apres midi on a ben eu du fun!

Merci a Martin et a Fred pour les essaies de leur bolide!

Pas de trouble mon Éric!! Ca ma fait plaisir de te voir rouler en Jammin' avec une Futaba dans les mains! hihihih! Razz Oui nous avons une belle piste et elle promets beaucoup de challenge technique pour l'an prochain lorsque nous allons faire les sauts!!! thumright

Dit Merci aussi à Manon d'avoir passé son Jammin' pour que je puisse faire une ptit course contre toi et à Valérie pour son MBX aussi hihihih..

Je suis heureuse que votre projet se soit concrétiser.Ça fera connaitre le hobby a d'autres personnes j'espère.
Bien hâte en 2009 pour essayer ça!

Ta ben raison mon MArtin, j'ai oublié les femmes!

Merci les femmes!

ueahiueaeh

Oui Oui Oui !! Superbe de belle piste. Beau sable, beau layout. On va avoir beaucoup de fun sur cette track là.

Je connais 3 véhicules qui vont faire du feu là-dessus. En plus, la taille et la surface de la track sont parfaits pour du 1/10 électrique... Ca sent le B4.... Smile

J'ai roulé le GT2 de Fred... Ah le 1/10... C'est la plus belle classe..... !!

sylvain achete toi pas un b4 tu va etre seul dans cette classe..
achete toi plutot un truck 1/10
de bonne chance que je m en rachete un moi!

je sais pu trop sur qu elle classe je vais me lancer moi la!!

Ben du changement en l'air..!! plusieurs surprises a venir!!

Un T4 ca serait le choix logique à cause des pièces interchabgeables avec mon GT2 mais ma sagesse me dit de rien acheter et de rouler mon GT2 à la place Wink À moins de recevoir un cadeau spécial...

c est sur que tu as deja un GT2 alors roule sa! C'est ben sur et certain... moi je vais peut etre regarder pour un T4 brushless. J'avais trouver un used pas trop cher.. mais j imagine qu il vaut pas cher.. alors j'Ai passé mon tour et regarde tranquillement...

Sylvain a écrit:
J'ai parlé à mon gars hier... Ca va me prendre une carte familialle.... Very Happy

ehehhehe... Je vais devoir mettre déjà quelques règlements sur le forum car déjà.. il y a une forte demande pour aller rouler à la track... et les règlements ne sont pas tout a fait rédigé et au point... mais je n'enpêcherai pas une personne d'aller rouler avec le minimum d'info. pour leur sécurité et le bien-vivre sur le site.

Donc a suivre.. je vais donner quelques point prochainement!!!

Félicitation pour la track!!

Cest du beau travail et le terrain semble idéal.

si vous avez besoin d un coup de main pour faire les sauts faites moi signe. salut

je suis abituer de pelleter des saut en motocross, Jaime ben ca !!Smile

Fred Brisson a écrit:
Félicitation pour la track!!

Cest du beau travail et le terrain semble idéal.

si vous avez besoin d un coup de main pour faire les sauts faites moi signe. salut

je suis abituer de pelleter des saut en motocross, Jaime ben ca !!Smile

Merci pour l'offre..on va faire signe... on va avoir besoin d'aide pour les sauts...

Félicitation à tout le monde !! J'ai ben hâte de voir ca en vrai car j'ai un peu peur des photos, des fois ca porte à confusion.... Maudite belle job pour le drain, c'est droit et bien fixé Surprised

Raymond a écrit:
Félicitation à tout le monde !! J'ai ben hâte de voir ca en vrai car j'ai un peu peur des photos, des fois ca porte à confusion.... Maudite belle job pour le drain, c'est droit et bien fixé Surprised

Merci Raymond. Il est vrai que des fois... les photos portent à confusion pour les grandeur. Quand on la roule, la piste ne semble pas si grande, mais elle est et va être très technique. Donc, l'aspect technique va compenser pour la grandeur de la piste. Présentement, on tourne dans les 20 à 25 secondes en buggy. avec les jumps, on devrait tourner dans les 30 à 40 secondes, ce qui est mon objectif.

Un video est présentement en montage de la première fois qu'on a rouler. Je vais le mettre sur le forum en fin de semaine. Wink

Sylvain a écrit:
Ca roule tu un peu en fin de semaine ?

J'aimerais bien ca.. mais il parait qu'il y a de la neige encore sur la track...

Je vais aller voir tantot en allant me chercher untim puis je vais redonner des news la dessus...

mplourde a écrit:
Sylvain a écrit:
Ca roule tu un peu en fin de semaine ?

J'aimerais bien ca.. mais il parait qu'il y a de la neige encore sur la track...

Je vais aller voir tantot en allant me chercher untim puis je vais redonner des news la dessus...

Bon ben.. c'est roulable en masse sur la track.. Il reste quelques plaques de neiges, environ 3-4 mais pas plus de 1 pieds par 2 pieds puis 1 pouces d'épais. ca va fondre dès demains matin. Le sol est humide mais d'accumulation d'eau. Du sable humide...

Fa que on va peut-être ce voir demain. Wink

J'ai bien aimé mon après-midi !

J'ai passé le restant de mon gallon, le truggy allait bien même si il n'était pas setupé en conséquence. Le moteur virait A1!

La piste est belle et donne pas mal de traction. J'ai eu ben du fun avec mon truggy. La prochaine fois, j'apporte mon buggy pour essayer ca un peu...

tu me le dira sylvain, il me reste encore un peu de nitro a bruler...

Je vais regarder ma clutch... peut etre demain si il fait pas trop froid!

Wouep! belle journée... parcontre.. ca été roff sur la track .. et surtout sur mes machines. Ya pus rien qui virent présentement ! Razz Ma être dus pour une bonne maintenance!!! Pour ma part.. je ne crois pas re-rouler cette année. Disons que la track a besoin maintenant d'un bon coup de rateau avant que le sol gèle comme ca...

Je vais peut etre passé voir si vous roulez...

• Créer...